LE KAP VERRE NORMANDIE

109 Avenue des 4 Âgés, 76320 Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Autres activités de service

Avis LE KAP VERRE NORMANDIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE KAP VERRE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE KAP VERRE NORMANDIE ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

120 € de franchise, assurance, ne fait pas les travaux, suite devis expert. Mais me rende pas la franchise. Donc des (supprimé par l'administrateur)

Alexandre

Bonsoir, y a t'il une raison à cela? Avez vous cherchez à savoir si il y avait un souci pour laquelle les travaux n'ont pas été réalisé?

Près de LE KAP VERRE NORMANDIE est SOC REALISATIONS TECH CONSTRUCTIONS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SOC REALISATIONS TECH CONSTRUCTIONS que dans LE KAP VERRE NORMANDIE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Apparemment, dans SOC REALISATIONS TECH CONSTRUCTIONS, ils paient mieux que dans LE KAP VERRE NORMANDIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

À cause de virus qui dans LE KAP VERRE NORMANDIE est au téléphone?

Comment travaillez-vous dans cette entreprise en ce moment? Les conditions d'emploi sont-elles satisfaisantes? Il y a des offres sur le site: indeed?

Nous desirons invite chaque personne a postuler sur ce nouveau poste comme assistant administratif

william

Quant à menuisier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE KAP VERRE NORMANDIE ?

Pensez-vous que LE KAP VERRE NORMANDIE recrute des candidats actuellement? Combien les gens peuvent gagner chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur LE KAP VERRE NORMANDIE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

LE KAP VERRE NORMANDIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Menuisier pour la première fois.

LE KAP VERRE NORMANDIE Questions fréquentes