SCEA LA PETOUSE

SIREN: 434735437 Téléphone: +33 6 30 10 58 08
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SCEA LA PETOUSE n’est pas vérifiée

Avis SCEA LA PETOUSE

D'autres entreprises paient plus que SCEA LA PETOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA LA PETOUSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA LA PETOUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans SCEA LA PETOUSE les patrons sont plus amicaux que dans DOMAINE PHILIPPE PLANTEVIN. C'est vrai?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SCEA LA PETOUSE?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA LA PETOUSE?

Apparemment, dans DAPIA IMMOBILIER, qui est à côté de SCEA LA PETOUSE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA LA PETOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEA LA PETOUSE ou SOC MARCEL RICHAUD?

bruno

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SCEA LA PETOUSE?

enzo

Non, on a une tenu décontractée dans SCEA LA PETOUSE.

bruno

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SCEA LA PETOUSE.

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire pour travailler chez SCEA LA PETOUSE?

Nous attendons de nouvelles informations sur SCEA LA PETOUSE, écrivent comment va-t-elle!