LA VILLA DESIGN

17 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 14000 CAEN

Avis LA VILLA DESIGN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA VILLA DESIGN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA DESIGN ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Nous venons de renouveler nos canapés et sommes très contents de les avoir acheté dans ce magasin : conseils à la vente, livraison,délais...
Parfait 👍

Rachel

Est-ce que cette entreprise propose des modèles assez design et modernes ?

Bellême
Date de l'expérience: 2023-05-06

Un accueil très sympathique, une écoute attentive et une boutique magique où le qualitatif est de rigueur ; on aime l 'originalité : lampes, objets., meubles : tout est superbe ; une belle découverte. Bravo.

Marcel

Bonjour est-ce que vous me recommander la qualité de leur service? Est-ce qu'ils ont un bon suivi de la clientèle?

Est-il vrai que LA VILLA DESIGN s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

L'entreprise L ATELIER DU DESAFFLEUR est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LA VILLA DESIGN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de LA VILLA DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de LA VILLA DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LA VILLA DESIGN ou ESPACE CONTEMPORAIN STEINER?

Les gens de LA VILLA DESIGN partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que DEM EXPRESS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA VILLA DESIGN?

chloé

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LA VILLA DESIGN? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

LA VILLA DESIGN aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

LA VILLA DESIGN Questions fréquentes