ASSOCIATION CONCORDIA

64 RUE POUCHET, 75017 PARIS 17
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION CONCORDIA n’est pas vérifiée

Avis ASSOCIATION CONCORDIA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSOCIATION CONCORDIA.

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CONCORDIA ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION CONCORDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans ASSOCIATION CONCORDIA sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 3300 €.

Est-il vrai qu'en BLEU CONFORT LORMONT, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en ASSOCIATION CONCORDIA?

Dans ASSOCIATION CONCORDIA comme dans EMPLOI DIRECT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ASSOCIATION CONCORDIA?

Est-il vrai que ASSOCIATION CONCORDIA s'occupe de les associations de consommateurs?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ASSOCIATION CONCORDIA. Nous attendons des informations.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION CONCORDIA?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ASSOCIATION CONCORDIA?

Le 2022-06-28 une autre annonce de ASSOCIATION CONCORDIA est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

ASSOCIATION CONCORDIA recrute une nouvelle fois pour le poste Animateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?