EROS

SIREN: 512510140 Téléphone: +33 6 21 16 08 91
qg.eros@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec EROS n’est pas vérifiée

Avis EROS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EROS.

Le salaire moyen dans l'entreprise EROS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EROS ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en EROS qu'en D KAA?

Quelle entreprise, EROS ou AUTOUR DE LA TERRE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en D KAA ou en EROS?

Voici toutes les offres : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115LXWJ. De plus, des informations sur les stages et autres.

Qui dans EROS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur EROS? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez EROS!