SECURITIM

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis SECURITIM

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SECURITIM ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITIM ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-07-24

SECURITIM Group recherche des agents de sécurité pour effectuer des missions telles que le contrôle d'accès, le gardiennage et la gestion des conflits. Quels sont les avantages supplémentaires offerts aux agents de sécurité, tels que des opportunités de formation continue ou des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi de SECURITIM recherche des Agent(e)s de sécurité pour un site à Alençon. On peut voir que la possession d'une carte professionnelle valide est une exigence obligatoire. Cela signifie que seuls les candidats qui possèdent cette carte seront pris en considération pour le poste. De plus, ils sont ouverts à l'embauche de candidats en situation de handicap, et ils se disent également soucieux de faire respecter les consignes.

Les missions de l'emploi incluent la surveillance du corps médical. On peut supposer que cela implique de veiller à la sécurité des membres du corps médical et de s'assurer qu'il n'y a pas de situations de danger.

Le contrat proposé est un CDD d'une durée de 2 mois, et le salaire mentionné est de 1 747,00€ par mois.

Une question pourrait être : Combien d'heures de travail par semaine sont nécessaires pour ce poste à temps plein ?

Nicolas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Non respect du code du travail, de la Convention collective, paie très tardive plusieurs fois après le 15 du mois, des gars qui ont eu leur sst sans l'avoir passé, pas d'entraînement chien pendant plus de deux ans etc

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Gwada
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjour j'ai postuler chez groupe securitim en tant APS des avis svp merci

Gabin

Egalement a la recherche des avis sur eux mais ne savons comment les joindre ??Avez vous svp leur adresse ?

Très mauvaise entrepeise
Date de l'expérience: 2022-06-26

Très mauvaise entreprise irrespectueuse des salariés

Cecilia

Pourquoi vous dites cela, Qu'est ce qui ne vas pas exactement avec cette boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Xavier
Date de l'expérience: 2021-02-08

Planning qui tombent le 28 voire le 30 du mois et qui changent tout le temps. Que des postes debout en magasin. On vous impose des tickets restaurant qui seront déduits de votre salaire. Cette boite peut vous licencier si le client n'aime pas votre tête. Des avertissements pour tout et n'importe quoi.

Julie

Et les avantages ? Vous n'en voyez aucun ?

Date de l'expérience: 2021-01-01

Question aux employés:
Catastrophique

Antoine

Pour quelles raisons êtes-vous de cet avis ? ?

Date de l'expérience: 2020-12-01

Reçu une annonce Est ce que vous faite de la sécurité industriels ainsi que les chantiers?

Bastien

Ils font de la sécurité industrielle ? Sur leur site il y a une mention qu'ils offre des prestations de services liés aux bâtiments de travaux publics et privés mais je sais pas

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SECURITIM ou OLIPS?

Bonsoir! Vous ne savez pas quelles sont nos exigences pour la position: Agent / Agente de sécurité (H/F)? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-19: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106QNDB Bonne chance!

les services de gardes du corps fait-elle partie de SECURITIM? Sinon, que fait cette entreprise?

SECURITIM emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de EURL SECURIS?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SECURITIM est-il dangereux?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en SECURITIM

SECURITIM recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Formateur / Formatrice en sécurité incendie/ Secourisme (H/F), Formateur H/F en sécurité incendie/secourisme

J'ai profité quelques fois de services chez SECURITIM à Amiens et je peux recommander particulièrement l' agente de prévention et de sécurité.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SECURITIM , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Offre N° 149KFVMAgent De Sécurité (H/F) - SECURITIM recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DVWDUrgent Recrutement Agent/Agente De Sécurité (H/F) chez SECURITIM.

SECURITIM Questions fréquentes