GREEN DRIVE

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis GREEN DRIVE

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GREEN DRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN DRIVE ?

Jack
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour
Me suis fait livrer 4 roues neiges complètes : montées moi même , qui va me faire un calibrage ?

Béatrice

Bonsoir, je voudrais savoir est-ce que lors de la commande vous avez aussi droit à un technicien?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Commande le 28.8 de 4 roues complètes hiver pour Tesla Model Y. Un mois plus tard rappel. Un mois plus tard changement de pneus pour pouvoir être livré. Rappel demande être livré car hiver approche demande no de suivi. Pas de no de suivi. Toujours pas mes roues d’hivers. C’est une grosse (supprimé par l'administrateur) 3 mois et toujours pas livré.

Nico
Date de l'expérience: 2023-10-02

Plus d un mois de délai pour la livraison de mes pneus... Qui ne sont pas ceux commandés, du coup un mois de plus a attendre

Antoinette

Dommage, est-ce que vous les avez déjà contacté afin de demander à recevoir les bons ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Premier visit sur le site

Date de l'expérience: 2023-07-14

Service réservé par le site SNCF : train avec 40 mn de retard , le chauffeur ne m’a pas attendu et m’a laissé sur le quai d’une petite gare du beaujolais un 14 juillet à 19h sans solution pour rejoindre mon hôtel . Et ce en me débitant 15€ pour l’attente : inadmissible !!!

Date de l'expérience: 2022-10-16

J avais réservé un taxi green drive pour l'aéroport de Nice hier pour l'arrivée de mon vol afin de m amener sur Antibes J ATTENDS TOUJOURS Personne à l'arrivée pas de contact rien et ne réponde pas au téléphone heureusement qu'il y a un bon nombre de taxi à l'aéroport de Nice première et dernière fois pas fiable du tout

Oceane

Service vraiment pas professionnel!!!! Et depuis est ce que green drive vous a appelé depuis pour s'excuser?

La discussion GREEN DRIVE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Dans GREEN DRIVE comme dans QASH PRESTIGE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, GREEN DRIVE ou QASH PRESTIGE? Cela m'interesse vivement

Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail à cet endroit? J'ai hâte de savoir combien d'heures vous travaillez, dans quel mode? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GREEN-DRIVE/jobs/Assistant-Marketing-b40a580feff28f4b?fccid=9eb9b58890dfc8b1&vjs=3?

Qui dans GREEN DRIVE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Dans GREEN DRIVE comme dans CHATEAUROUX TAXIS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

beatrice

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Voulez-vous devenir Gestionnaire Service Clients H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Martin-le-Vinoux.

Gestionnaire Service Clients H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de GREEN DRIVE.

GREEN DRIVE Questions fréquentes