Avis GREEN DRIVE

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-05-10 20:36:39 avec la moyenne 4 étoiles
Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail à cet endroit? J'ai hâte de savoir combien d'heures vous travaillez, dans quel mode? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GREEN-DRIVE/jobs/Assistant-Marketing-b40a580feff28f4b?fccid=9eb9b58890dfc8b1&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de GREEN DRIVE

Le travail d'un chauffeur de taxi est intéressant en raison des nouvelles personnes rencontrées, des nouveaux itinéraires, mais cela peut aussi être difficile et fatigant. Les services de taxi ne sont pas le seul moyen de transport. Les VTC, à savoir Véhicule de Tourisme avec Chauffeur devient de plus en plus populaire. En France, ce sont par exemple : Le Cab, Uber, Snapcar, Drive, Marcel. Afin de connaître leur activité, consultez le blog. il est évident que les gens choisissent de telles solutions car elles offrent de nombreuses commodités
arnaud
ça dépend de personne
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
antoine
ils sont aussi exposés
Qui dans GREEN DRIVE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
GREEN DRIVE recrute actuellement un nouveau Assistant(e) SAV / Relation Client En Alternance H/F. C'est peut-être toi?
GREEN DRIVE recrute pour le poste Assistant(e) Marketing / Design En Alternance H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
En GREEN DRIVE ils ont actuellement besoin de Commercial.
Marketing Design En Alternance H/F - GREEN DRIVE recrute actuellement pour ce poste.

La société GREEN DRIVE est active sur Twitter officiel, un exemple est le dernier tweet. Quelqu'un a déjà vu?

Un nouveau message a été publié sur Twitter GREEN DRIVE, qu'en pensez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GREEN DRIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans GREEN DRIVE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Avantages: OuiNon

GREEN DRIVE est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?

Dans GREEN DRIVE comme dans CHATEAUROUX TAXIS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
A cause du coronavirus, les chauffeurs réclament avoir de plus en plus de difficultés pour maintenir la rentabilité. Ils annoncent qu'à présent à Paris il y a beaucoup moins de clients qu'avant la pandémie et témoignent n'avoir plus que trois ou quatre courses par jour contre dizaines avant le confinement. Les plaintes sont aussi portées par les chauffeurs Uber; selon la porte-parole de cette société le numéro de trajets commandés auprès de l'entreprise a atteint seulement 70 % de trajets avant le pandémie et 40 % s'il s'agit les trajets vers les aéroports. Vu la situation pitoyable de la profession, le gouvernement a annoncé le soutien concernant les exonérations des cotisations sociales pour la période du mars au juin cette année. ce ne sont pas seulement les chauffeurs de taxis qui souffrent mais aussi les gérants d'hôtel tandis qu'ils n'accueillent que 10%-20% d'hôtes
fabrice
et la seconde vague arrive
beatrice
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
GREEN DRIVE propose des cours interurbains?
Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler chez GREEN DRIVE? Si vous cherchez un nouveau travail, n'hésitez pas à me contacter. Notre entreprise vous attend.
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur GREEN DRIVE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Avis sur GREEN DRIVE dans les réseaux sociaux

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de GREEN DRIVE