SERIMAR

L’expérience de l’utilisateur avec SERIMAR n’est pas vérifiée
Maisons-Alfort
L’expérience de l’utilisateur avec SERIMAR n’est pas vérifiée

Avis SERIMAR

Les employés de l'entreprise SERIMAR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SERIMAR ?

Les marchandises dans SERIMAR seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans BURLET GRAPHICS?

Cela m'intéresse BURLET GRAPHICS, comme SERIMAR, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SERIMAR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SERIMAR, L ABRI FORAIN ALFO PARASOLS SOUILHOL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SERIMAR dans cet aspect.

sylvain

On suppose que SERIMAR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

melissa

7 622 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sylvain

Merci, je vais le vérifier sur http://sobrofi-serimar.com/.

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur SERIMAR? Je pense d'y travailler.

Comment vous évaluez le travail chez SERIMAR? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!