SESALY

Saint-Priest
SIREN: 957525561 Téléphone: +33 4 72 91 77 98
L’expérience de l’utilisateur avec SESALY n’est pas vérifiée

Avis SESALY, Offres d'emploi

entité : VIGNAL SESALY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SESALY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de projecteurs fait-elle partie de SESALY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par SESALY ou HEXAGONE INNOVATION?

SESALY a la même équipe harmonieuse que HEXAGONE INNOVATION?

Est-il vrai qu'en SESA CONCEPT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SESALY?

valentin

helene

J'ai vu sur la site SESALY que 115 824 EUR euro.

valentin

Merciiiiiii!!!!

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par SESALY?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SESALY?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSESALY , nous attendons des infos.

fabrication de dispositifs lumineux décoratifs pour foyers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SESALY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir que l'entreprise SESALY recherche des nouveaux candidats. J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SESALY. Nous attendons des actualités.

Un autre recrutement chez SESALY, cette fois pour le poste de Offre N° 148QWKXAGENT LOGISTIQUE (H/F).

Attention, nouvelle offre de SESALY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGE(E) SUPPLY-CHAIN (H/F), prouvez!