Hôpital Jacques Puel Rodez

Marseille 13
Soins de santé

Avis Hôpital Jacques Puel Rodez

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Hôpital Jacques Puel Rodez ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Jacques Puel Rodez ?

Mumu
Date de l'expérience: 2024-01-02

Incompétence. Manque d'empathie

des personnes deviennent souvent des aidants tout en poursuivant leurs études. Les étudiants peuvent-ils travailler chez Hôpital Jacques Puel Rodez ?]

Date de l'expérience: 2022-07-23

archi nul

Date de l'expérience: 2022-03-16

Nul incompettant aucun sentiments humains

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-04

Nul très incompetant

Où est le graphique le plus flexible? Dans Hôpital Jacques Puel Rodez ou dans DENTEON, qui est à proximité?

Je sais que DENTEON est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Hôpital Jacques Puel Rodez?

Avez-vous entendu parler de DENTEON, situé près de Hôpital Jacques Puel Rodez? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Il y aura de nouvelles infos sur Hôpital Jacques Puel Rodez , savez-vous quelque chose?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour Hôpital Jacques Puel Rodez. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-ce que les employés de Hôpital Jacques Puel Rodez rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

fabienne

Quant à technicien de laboratoire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Hôpital Jacques Puel Rodez ?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à Hôpital Jacques Puel Rodez? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Où je peux trouver des informations sur les services de Hôpital Jacques Puel Rodez à Rodez ?

Hôpital Jacques Puel Rodez Questions fréquentes