SEVES SARL

Dracy-le-Fort
SIREN: 319369849
L’expérience de l’utilisateur avec SEVES SARL n’est pas vérifiée

Avis SEVES SARL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SEVES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur SEVES SARL ?

Est-il vrai que SEVES SARL s'occupe de réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur?

Il y a une entreprise VIBRAFLOOR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SEVES SARL?

Savez-vous si la société SEVES SARL offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que JST MAINTENANCE?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en JST MAINTENANCE ou en SEVES SARL?

Les employés de SEVES SARL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans SEVES SARL?

Est-il vrai que SEVES SARL s'occupe de réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels?

sebastien

On suppose que SEVES SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

louise

72 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sebastien

Merci, je vais le vérifier sur http://www.seves.fr/.

Je cherche un emploi à Dracy-le-Fort, pouvez-vous me dire quel type de contrat propose SEVES SARL?

La branche de SEVES SARL à Bourges recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien Onduleurs Confirmé Itinérant - Centre F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez SEVES SARL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Electrotechnicien Expérimenté - Toulouse F/H.