
Avis PHARMACIE GUILLAUME
Bouliac
13 AVENUE DE LA BELLE ETOILE, 33270 BOULIAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Salut tout le monde ! Plus rien sur PHARMACIE GUILLAUME ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Éloïse
La propreté et l'entretien des locaux sont-ils meilleurs chez PHARMACIE GUILLAUME ou chez SELARL PHARMACIE BOIGUES DUBERNET ?
Gérard
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezPHARMACIE GUILLAUME n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?