SFIM

Angoulême
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SFIM n’est pas vérifiée

Avis SFIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SFIM.

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SFIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SFIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-27

C’est intérressant travailler chez SFIM, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

HOTEL DU PALAIS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SFIM?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SFIM ou MME CATHERINE GIRARD PIZZA VERO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que HOTEL DU PALAIS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SFIM?

SFIM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

SFIM est une bonne entreprise pour commencer une carrière professionnelle. Êtes-vous d'accord? Ou pas?

SFIM recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR BâTIMENT H F

La société SFIM fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

La branche de SFIM de Roissy-en-France recherche un nouveau Agent Personne Mobilité Réduite. Vérifiez si vous êtes en forme!

SFIM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-18 pour la position Agent De Piste.