VIARENO DEVELOPPEMENT

SIREN: 830395125 Téléphone: +33 6 46 57 01 93
Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec VIARENO DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée

Avis VIARENO DEVELOPPEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIARENO DEVELOPPEMENT.

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VIARENO DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur VIARENO DEVELOPPEMENT ?

patnancy
Date de l'expérience: 2024-05-22

BANDE DE VOLEURS redressement judiciaire 22683.82 euros verser rien en commande depuis le mois FEVRIER 1er acompte 2eme acompte en avril tout est en commande MR et la rien sachant qu'il été en redressement depuis le 08 FEVRIER BANDE (supprimé par l'administrateur) mettre des familles dans cette situation sa va vous allez bien dormir dans vos belles maison qui elles doivent avoir tout le confort si des personnes sont dans le même cas nous allons porter plainte un recoupement serait le plus simple

Rendezlargent
Date de l'expérience: 2024-04-15

Entreprise d'escrocs aussi bien avec les clients que les salariés. A fuir.

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Quelle est votre impression générale de l'entreprise VIARENO DEVELOPPEMENT après avoir lu ces évaluations ? Avez-vous eu une expérience similaire en termes de suivi du service client après l'installation des produits ?

Date de l'expérience: 2023-11-27
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des produits de VIARENO DEVELOPPEMENT et de leur travail. Cependant, certains utilisateurs se plaignent du manque de suivi et de service client de l'entreprise. Avez-vous également connu des problèmes de suivi ou de service client avec VIARENO DEVELOPPEMENT ? Quelle a été votre expérience globale avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Bon service commercial, bon travail réalisé par les techniciens sur des produits très qualitatifs

Jacky

@Anonyme OK qu'en ai t'il du rapport qualité prix ? Merci de votre réponse

nini
Date de l'expérience: 2023-01-31

Nul aucun suivi il ne faut pas avoir un problème car c'est à vous de le gérer.Aucun suivi commercial derrière,une fois qu'ils ont installé les produits, qu'ils ont encaissé leur prestation y a plus personne.

Lorenzo

Bonjour, le service après vente chez VIARENO DEVELOPPEMENT n'est il pas du tout fiable ?

Chercher vous trouverez mieux
Date de l'expérience: 2022-06-02

J'attends toujours quand ma installe ma clim sa fait bientôt 3 mois
Et en plus toujours un nouvel interlocuteur
Service client zéro

Sonia

Je suis navré pour vous , est ce que vous avez déjà eu à payer cette prestations?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Entreprise sérieuse, excellent rapport qualité prix, pose des travaux chantier propre à recommander

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qu'est-ce qu'il faut faire sur le poste technicienne dans VIARENO DEVELOPPEMENT ? viareno vous forme à devenir le responsable commercial de votre zone, votre mission consistera à créer et développer une clientèle de particuliers et professionnels. contrat à durée indéterminée Contrat travail

Bonsoir, VIARENO DEVELOPPEMENT à Pamiers recherche des candidats? Est-ce possible de postuler via poleemploi?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VIARENO DEVELOPPEMENT ou VIARENOà proximité?

VIARENO DEVELOPPEMENT s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? VIARENO DEVELOPPEMENT ou LIPPI?

patrick

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de conducteur de travaux . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans VIARENO DEVELOPPEMENT?

remy

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

patrick

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Montastruc-la-Conseillère est un endroit avec un marché du travail dynamique.

Apparemment, VIARENO DEVELOPPEMENT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ceci est un autre processus de recrutement dans VIARENO DEVELOPPEMENT et une autre chance de devenir Technicienne.