SIMPLICICAR MERIGNAC

6 Av. Andromède, 33160 Saint-Médard-en-Jalles

Avis SIMPLICICAR MERIGNAC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SIMPLICICAR MERIGNAC ?

Que voulez-vous savoir sur SIMPLICICAR MERIGNAC ?

Gottah
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je déconseille fortement d'acheter chez eux. J'ai personnellement fait l'acquisition d'un véhicule chez eux il y a deux mois et j'ai rencontré de nombreux problèmes :
- Lorsque j'ai acheté le véhicule par téléphone, on m'a indiqué un kilométrage inférieur à celui qui a été constaté lorsque je suis allé le chercher. Il y avait 1200km de plus que ce qui avait été annoncé.
- J'avais demandé si une option spécifique était incluse, et on m'a assuré que oui. Cependant, à la livraison, cette option n'était pas présente.
- J'ai négocié l'ajout de vitres teintées à l'achat, mais cette demande n'a pas été respectée (soit disant un oubli).
- J'ai dû contacter le siège pour récupérer l'argent qui m'était dû. Il a fallu plus d'un mois et demi pour recevoir le remboursement.
- Le personnel sur place n'était pas aimable lors de la livraison. Ils ne m'ont même pas montré comment fonctionne la voiture.
- Au moment de partir avec la voiture, le vendeur m'a accusé de ne pas avoir payé la carte grise et m'a forcé à verser 400€ supplémentaires, alors que j'avais déjà payé cette somme et que cela était clairement indiqué sur la facture.
- La voiture n'était pas propre à la réception.
- Il a fallu attendre deux mois pour recevoir la carte grise, malgré mes appels hebdomadaires et ceux du siège.
- De plus, à la livraison, le niveau de carburant était bien en-dessous du minimum légal de 5L, ce qui est inacceptable. Il y avait à peine 1L d'essence.

En somme, mon expérience client a été désastreuse et j'ai vécu deux mois de stress intense en attendant la carte grise avec la crainte de m'être fait (supprimé par l'administrateur). Je déconseille donc fortement de faire des affaires avec eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de SIMPLICICAR MERIGNAC il se trouve l'etreprise AQUA FERMETURES. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Une entreprise AQUA FERMETURES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SIMPLICICAR MERIGNAC?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SIMPLICICAR MERIGNAC est proche de AQUA FERMETURES. Qui organise plus de formation pour les employés?

vincent

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

bertrand

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

vincent

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que vous travaillez chez SIMPLICICAR MERIGNAC? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

Y a-t-il d'actualités sur SIMPLICICAR MERIGNAC? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

SIMPLICICAR MERIGNAC Questions fréquentes