SOCIETE DAIAN

86 B RUE GEORGES POMPIDOU, 89700 TONNERRE
SIREN: 751439225 Téléphone: +33 6 48 25 46 89
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE DAIAN n’est pas vérifiée

Avis SOCIETE DAIAN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOCIETE DAIAN ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DAIAN ?

l'installation de conduits fait-elle partie de SOCIETE DAIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SOCIETE DAIAN, comme FORTINI PASCAL, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SOCIETE DAIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous recommandez le travail chez SOCIETE DAIAN de Tonnerre? je pense d'y envoyer mon CV pour obtenir la position de technicienne. La portée de vos responsabilités a-t-elle changé à la suite de la pandémie?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans SOCIETE DAIAN?

Il y a une entreprise MONSIEUR GILLES DE BELLESCIZE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SOCIETE DAIAN?

Pour SOCIETE DAIAN, comme pour MONSIEUR VINCENT COTTIN, le bien de l'employé est-il le plus important?

Si vous parlez l'anglais couramment, je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101ZVZC

michel

Est-ce que SOCIETE DAIAN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez SOCIETE DAIAN. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOCIETE DAIAN? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Plombière est recherché! Vérifiez l'offre de SOCIETE DAIAN.