SOCIETE LOGGIARAMA

SIREN: 313997348 Téléphone: +33 1 30 07 56 84
Évaluation 2.8/5

Avis SOCIETE LOGGIARAMA

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour SOCIETE LOGGIARAMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LOGGIARAMA ?

Jrambo
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjour,

Je tenais à signalez la pure (supprimé par l'administrateur) de cette entreprise

En effet,

J'ai fait, faire un devis chez eux

Changements de roulette d'une fenêtre de la logga et réparation d'une poignet de fenêtre de la logga et réparation également de la poignet de porte pour accédez à ma logga.

Ils ont réparer mes différents point évoquer dessus, mais pas changer les roulettes Ils ont dits qu'il s allaient revenir car il fallait voire comment s'organisé, il ce sont rendu du compte que les fenêtres de la logga était très grands et très lourdes, donc problème de sécurité, pourquoi l'ont ils pas constatez au moment du devis?

Quel professionnalisme c'est gens là

Non seulement il ne sont pas revenu mais on en plus ils ont eux le culot de vouloir me faire payer ce qui était prévu inialement mais pas fait, d'autant plus que les changements de roulettes était au point de vue du devis et de la facture ce qui coutaits le plus d'argent (main d'œuvre et pièce à changer).

C'est honteux.

Dorothée

Vraiment désolé pour votre situation @Jrambo ....A vous entendre vous n'avez pas pris la peine de mieux vous informez sur eux avant de solliciter leur service ?

LALANNE M.
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très déçue par cette entreprise qui a posé du double vitrage dans tout mon 3 pièces et change 2 volets roulants. Le dernier posé dans la cuisine était trop long. Il n’est pas remonté il y a une semaine et la demande de devis n’a été suivie d’aucun effet. J’ai dû faire appel à une entreprise de dépannage. Je pense que cette entreprise a beaucoup perdu en crédibilité. Problème de main d’œuvre ? Elle recrute !

Yasmine

Vous avez payé la totalité de votre prestation. Je les ai appelé pour faire un devis et j'attends toujours. Ils n'ont pas l'air très sérieux ?

Philippe bsd
Date de l'expérience: 2021-10-09

Très bonne société , de la vigueur et du sérieux une très bonnes équipes , au service de la clientèle

Martine

Les services ont été bien executés ? Vous diriez que ce sont des travailleurs compétents ?

La politique de l’entreprise SOCIETE LOGGIARAMA est-elle vraiment animaux-amicale ?

Est-ce que LIU JO - One Nation est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SOCIETE LOGGIARAMA?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en RSCJ78 qu'en SOCIETE LOGGIARAMA. Est-ce vraiment comme ça?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en SOCIETE LOGGIARAMA ou RSCJ78?

Les gens de SOCIETE LOGGIARAMA partent-ils par peur de l'épidémie?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition SOCIETE LOGGIARAMA?

Est-il vrai que SOCIETE LOGGIARAMA s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

fanny

J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE LOGGIARAMA, vous savez ce que c'est?

amandine

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fanny

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SOCIETE LOGGIARAMA. Quelle en est la raison?

Bonjour, SOCIETE LOGGIARAMA est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?