SOS BURETECH

Évaluation 2.4/5

Avis SOS BURETECH

3 abonnés
2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOS BURETECH ?

MENTEURS!!!
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je suis stupéfait des avis ! J'ai hesité a poster cet avis car cela ne me regarde pas mais j'ai pas pu m'empecher de contredire ces haters !!! Mr. MARROUN est une personne formidable et son bureau l'est tout autant. Je ne sais pas si les avis ont été payé mais en tout cas toutes personnes qui rencontre Mr.MARROUN en ressort avec le sourire. Ne vous fiez pas à ces avis honteux !!!

Date de l'expérience: 2024-04-22

Je vois plusieurs avis négatifs mais ce que j'aimerais dire c'est que personnellement mon expérience fut incroyable, j'ai du quitter a cause de maladie mais même en n'étant plus en capacité d'assumer mes responsabilités, j'ai reçu un soutient énorme de la part de nos équipes, de l'administration et de tout le personnel.
Je vous en remercie.

Nelli
Date de l'expérience: 2022-12-12

Je ne recommande pas cette société en tant qu'employeur ou futur employeur. Après un entretien qui se passait bien durant lequel on m'a présenté le poste de chargé d'affaires avec des tas d'avantages. Je n'ai jamais été recontacté pour me donner une réponse négative ou positive. (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-11-01

Majorité de femmes mariés dans l'entreprise, un peu de respect

Marié ou pas
Ce n'est pas un problème pour vous
Le respect c'est vous deux qui devriez l'avoir envers elles.
Et elles sont nombreuses à devoir se défendre pour essayer de travailler dans des condition normales.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 571 visiteurs uniques

Nicolas et Béa
Date de l'expérience: 2023-02-03

Expérience très négative
Ce BET nous a fait perdre beaucoup de temps et d'argent dans la rénovation de notre projet
Nous attendons encore l'étude qui devait être livrée en novembre 2021
Notre archi a reçu quelques plans qu'elle a du mal à comprendre tant ils sont incomplets (fenêtres et autres ouvertures oubliées par exemple)

Date de l'expérience: 2023-11-01

Toujours rien à ce jour, curieux ?
Hate de confronter vos arguments (supprimé par l'administrateur)

100 ans surement

ana
Date de l'expérience: 2024-02-14

Une expertise remarquable en géotechnique. Les analyses fournies ont été précises et détaillées, offrant une vision claire pour mon projet de construction. Recommandé pour leur professionnalisme

caro
Date de l'expérience: 2024-04-03

Un bureau d'étude qualitatif, rapide et efficace. Un DG sympathique et a l'écoute ce qui change de certains bureau d'étude... De plus les prix ont été adopter à mes moyens. En revanche je suis stupéfait des accusation que porte ces avis en vers le DG qui a toujours été réglo avec moi même si je suis une femme. Mérite amplement et largement les 5 etoiles

Linda
Date de l'expérience: 2024-04-22

En tant qu'ex salarié je me permets de vous répondre @nelly, j'ai fait quelques années avec cette SOS Buretech et je ne peux vous laisser dire ça. J'ai toujours été traité avec respect par tout le monde donc je peux affirmer que les femmes sont traités avec les plus grand respect et la plus grande bienveillance, des fois même plus que les hommes. Et surtout je ne comprends pas qu'avec toutes la années que j'ai passé avec eux, je n'arrive pas a me rappeler de votre prénom, c'est très curieux

Date de l'expérience: 2022-11-14

Je suis choquée de certains avis. Perso mon expérience chez SOS Buretech a été enrichissante. Entreprise familiale et bonne ambiance. Les salaires sont attractifs et possibilité d'évolution. En tant que débutante cette entreprise m'as donnée une opportunité pour approfondir mes connaissances sur terrain, élargir mon expérience pro et ceux à différents domaines (RH , comptabilité et gestion financière, gestion relation client et administration).J'ai également beaucoup appréciée le travail d'équipe avec mes collègues notamment Christophe, Alain , Wissam et sans oublier le service technique.
L'employeur m'a accordé la rupture conventionnelle à l'amiable afin que je puisse reprendre mes études. Sachez que pas beaucoup d'employeurs accordent ça.

Salima
Date de l'expérience: 2023-11-01

Merci pour votre un avis si positif.
Embauchée au poste de DAF sans aucune expérience professionnelle en amont dans la société où vos parents étaient eux mêmes salariés.
Votre départ s'est fait à 3
et non pas pour reprendre vos études bla bla la vie est rose et belle.
Depuis des mois le contexte interne etait compliquée et tout le monde sait pourquoi.
Vous avez fait simplement parti du lot de départ non pas seule mais avec vos parents pour le bien être de tous et des client.
Une société qui accepte 3 rupture conventionnelle ce n est pas pour rien.
Elle achète sa paix.

Embauchée sans aucune expérience en tant que Daf oui c'est une vraie chance. Surtout avec des études sans aucun lien avec ce poste

La totalité des salarié ont été heureux de cette rupture conventionnel à 3 puisque votre père et votre mère étaient aussi du lot (le fameux service technique avec qui vous vous entendez bien).

Date de l'expérience: 2023-11-08

N'est-elle pas libre de laisser son avis comme elle entend ? Doit elle se sentir mal d'avoir eu une bonne expérience avec SOS BURETECH et ressentir l'envie de le partager sans que "Anonymous" s'acharne sur tous les commentaires comme si c'était la seule occupation de votre journée. Merci Elalia

Paul

Quelle jalousie ! Quelle haine
Que des mensonges !
Mais une personnalité anonyme prouve son niveau !
Merci EL ALIA pour tes compétences déployés a. Cette
entreprise bon continuation dans tes études supérieures de finance .

Paul

Pour Anonyme:
Il faut voir un médecin pour diagnostiquer votre maladie ou trouver un employeur qui vous embauche pour vous soigner
de votre haine et jalousie envers vos ex collègues.
L'enquête est en cours et votre IP sera découverte par les autorités.

Elalia

Détrompez vous le domaine des mathématiques est fortement liée à la finance, ce qu'on appelle les maths appliqués ;) Beaucoup de personnes ignorent que les maths sont omniprésentes dans notre vie quotidienne, jouant un rôle crucial dans la résolution de problèmes, la prise de décisions et la compréhension du monde qui nous entoure. Leur application va bien au-delà des salles de classe, touchant de nombreux domaines d'activité et contribuant de manière significative à l'avancement de la société. Que ce soit le domaine de l'informatique, physique , mécanique, la science la médecine, l'architecture, la finance etc. Je n'ai eu aucun mal à m'adapter j'ai appris à être autonome( notamment quand on fait ses études à l'Université). De plus avant mon embauche j'ai été clair au fait que je comptais reprendre mes études l'année suivante, mon départ n'avais rien à voir avec celui des autres. J'avais un poste avec beaucoup de responsabilités certes mais ne mélangez pas DAF et RAF qui sont différents.

Elalia

Désolée "Salima", il n'y a pas eu 3 ruptures mais 6 pour des raisons beaucoup plus confidentielles. Le départ de mes parents n'ont rien a voir avec celui des autres, ni avec le mien. Chacun a eu une expérience différente et des raisons de départ différents, cependant tous ont eu le choix soit de rester soit de partir. Quand on ne sait pas mieux vaut se taire, merci. Aussi il est facile de se cacher derrière un pseudo random au lieu de s'assumer. Désolée pour vous si vous avez eu une mauvaise expérience. Pour ma part comme je l'ai dit mon expérience chez eux a été enrichissante et je ne vais pas répéter pourquoi.

El Alia,
Tu aurai dû ne pas perdre de temps à répondre à des malades .Laisses les brûler par leurs maladie .
Saches que la personne qui se cache derrière l'écran n'a aucun niveau pour comprendre ton domaine ni la réglementation française.
Son acharnement vers ses ex collègues de travail a montré clairement sa maladie et ces compétences.
Ce genre de salarié doit être sanctionné et licencier vu les fautes graves commises dans la société et la mauvaise conduite avec ses ex collègues.

Nour
Date de l'expérience: 2023-11-23

"Elle achète sa paix " ? lol quelle ironie quand ça parle de ceux qui vous ont formés. Il y a même pas un mois, tu avais encore une autre qui sortait de réunion en pleure la pauvre avec une crise. C'est ça que vous appelez "paix" ? On se demande qui sème la zizanie en Réunion.

Bonjour,

Merci aux jalous, nous sommes passés de 2 à 20 salariés en deux ans, alors pour l'expérience et le sérieux, vous repasserez.
Nous attendons toujours un exemple concret de mauvaise gestion, mais bon les anonymous sont incapable d'en donner.

De 2 à 20 salariés ?
avez vous compter tous ceux qui sont parti au bout de seulement quelques mois tant l'ambiance et les conditions de travail sont pénibles ?

salima
Date de l'expérience: 2023-10-31

personne n'est jaloux ni envieux
il n'y a nulle réussite dans ce que vous faites subir à vos salariés (retard de paiement de salaire, cotisations, harcelement sex-uel, et moral) et à vos client et partenaires dans le monde du btp
vous devez prendre vos rêves pour une réalité

vous êtes connus comme le loup blanc
sauf que blanc vous ne l'êtes pas

Totalement FAUX

Date de l'expérience: 2023-11-08

Forte accusation tout le monde se sent bien dans l'entreprise avec beaucoup de mixité et beaucoup d'opportunité On a trés bon DG ! et personne ne subit d'harcèlement

Maxime
Date de l'expérience: 2023-09-14

Ayad vous êtes un bon petit solda
Et n'avez absolument pas compris où vous êtes en poste
Fan de son DG xptdr
Un.jour vous comprendrer

Date de l'expérience: 2023-11-09

D'accord, Grand Maxime ! Après plus de 1 an dans l'entreprise, c'est vrai que je suis aveugle et que je comprends absolument rien lol la seule chose que je comprends c'est que tu t'ennuies sacrément et tu viens faire la groupie dans la page alors que l'on connait aucun Maxime ...

HAINEUX
Date de l'expérience: 2023-11-09

(supprimé par l'administrateur) comment peut on être haineux comme sa montré vous au lieu de vous cacher derrière un pseudo, toutes les personnes qui notent des commentaires ( on le sait tous que c'est une seul personne évidemment ) sont tous inconnu du bureau ou des salariés c'est fou quand même.
Je sais pas quelle mouche t'a piqué (supprimé par l'administrateur) mais faut aller consulter par ce que la tu t'enfonce.

Michel
Date de l'expérience: 2023-09-01

Une étoile car on ne peut mettre zéro
Car c'est bien un zéro que mérite cette société qui se montre à la foire de Marseille comme étant des experts.
Ils vendent du vent et des négligences répétées.

La gestion technique de mon dossier de permis de construire a été catastrophique. Je ne recommande pas du tout cette société. Tout est basée sur du faux.
Fuyer !

Date de l'expérience: 2023-11-01

Cette personne n'existe pas aussi

samia
Date de l'expérience: 2023-10-31

acceptez les avis de clients mécontents et peut être qu'un jour vous progresserez

Alice
Date de l'expérience: 2023-09-14

Cette société est fortement non recommandable.

Si vous êtes une femme passez votre chemin et ne vous y faites pas embauché. Attention har-ce-le-met se-xuel permanent. Droit de cuis-sage du DG et son adjoint sur les salariées femmes, les prestataires, les partenaires : tout ce qui bouge.

Date de l'expérience: 2023-11-01

Votre ex dis la meme chose de vous

Alice
Date de l'expérience: 2023-10-05

vous êtes connus monsieur pour vos pratiques en interne avec les femmes
vous et votre bras droit qui fait le travail avant que vous passiez à l'attaque
ne vous étonnez pas qu'un jour elles osent dire tout haut ce que vous leurs faites subir

salarié actuelle
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je suis actuellement salariée au sein de la société SOS BURETECH depuis plusieurs mois maintenant, et je suis surprise par votre commentaire car en tant que femme je n’ai jamais subi de quelconque (supprimé par l'administrateur) de toutes formes de la part de la direction , que ce soit moi ou mes collègues de travail ( filles et garçons confondu ) , bien au contraire je trouve qu’il y a énormément de bienveillance et de motivations de la part de la direction afin d’atteindre nos objectifs et d’améliorer nos compétences ,et un bel esprit d’équipe , bien évidemment il arrive qu’il y ai quelques tensions mais ce n’est pas qu’a SOS BURETECH mais bien de par tout , il suffit juste de discuter et améliorer la situation tout simplement ..
Car après discussion avec mes collègues qui sont là depuis bien plus longtemps que moi-même, elles n’ont jamais eu cette impression d’harcèlement ou bien droit de cuis sage comme vous le dites si bien car comme expliqué précédemment nous avons vraiment un esprit familial et d’équipe au sein de la société du fait que nous discutons énormément entre salariés et quiconque qui aurait subi un (supprimé par l'administrateur) quelconque, nous l’aurions su ou entendu .,
Votre commentaire est vraiment absurde et me parait vraiment GROS, peut-être une vengeance auprès de la direction ?car cela est flagrant que c’est vous qui avez écrit tous ses commentaires qui sont répétitif mais avec différend noms

Ex-salarié
Date de l'expérience: 2023-05-05

Points négatifs :
-Très mauvaise expérience en tant que salarié. Des retards de salaire pouvant dépasser les 30jours pour plusieurs salarié.
- Pour avoir des CP tu finis par t'embrouiller avec le DG alors que c'est dans tes droits. Très difficile d'avoir des congés ou repos sans que ce dernier ne pète un câble, faut travailler comme des machines robots.
- Ambiance hypocrites de certaines femmes.
- Très mauvaise gestion du DG et pratiques douteuses, non respect de la vie privé et droits salarié, j'ai été témoin de (supprimé par l'administrateur) du dirigeant envers un salarié d'origine sénégalais et tensions, disputes et cries à chaque Réunion.
Injustice de salaires (oui faut savoir que tout le monde connait le salaire des autres la bas et quand on apprend par exemple : une amie d'enfance du DG qui accède au poste de commercial, sans diplôme et expérience dans ce domaine et se trouve avec un salaire d'un cadre de 3k8euros brut plus élevé qu'un ingénieur avec un bac +6 et expérience dont ce dernier ne dépasse pas les 2k euros net) et je ne citerai pas les autres détails douteux pour le secret professionnel. Le DG se préoccupe plus à faire son propre bénéfice et se remplir les poches avec un salaire de président que de se préoccuper de faire des bénéfices POUR l'entreprise et de sauver l'état catastrophique financière de cette dernière.
Points positif :
M'enfin hormis la mauvaise gestion du coté du dirigeant et ses pratiques, les autres salariés et notamment les directeurs et responsables du service commercial et techniques restent très sympathiques, appliqués, sérieux tout mettant une bonne ambiance entre collègues. J'ai gardé un bon souvenir en ayant travaillé avec eux. C'est le seul bon souvenir que j'ai gardé Chez SOS BURETECH.
Un autre point positif c'est que chez eux tu peux évoluer rapidement dans ton poste, vous pouvez avoir beaucoup d'expérience et de challenge et avec beaucoup de responsabilisé cependant attendez vous à travailler même vos jours de repos les week end vue la charge de travail derrière, la pression. J'ai finis par avoir un burn out personnellement.

Enfin quelqu'un qui dit la vérité sur cette boîte qu'il faut fuir à tout prix.
Vous avez oublié de parler de la case "passage à la casserole" pour les femmes dans cette boîte par le DG lui-même et son acolyte de DG adjoint.
Du (supprimé par l'administrateur) sexuel qui reste impuni qui est permanent depuis la création de la boîte et de la gestion par la peur de toute personne qui oserait le dénoncer.

Merci à vous de parler sur cette societe :
- les retards de salaires sont permanents
- les salaires sont décidées arbitrairement et à la tête du client et de ce que la personne peut apporter ou non à la direction. oui un ingénieur sénégalais peut y souffrir aussi de discrimination salariale.
- le harce-le-ment sex-uel ou mo-ral est sans fin et à chaque nouvelle embauche il s'opère. impossible d'y travailler dans de bonnes conditions pour une femme. Plusieurs peuvent l'être en même temps par la direction. Et les hommes qui ne le pratiquent pas y assistent avec désolation.
- beaucoup d'histoires en interne, de cris en réunion, la direction prend un malin plaisir à monter ses équipes les unes contre les autre.
- les clients en payent les pots cassés et sont autant manipulés que les salariés

Date de l'expérience: 2023-11-01

Nos salariés ont leurs vendredi après-midi de disponible...
Vous me direz quelle entreprise applique ça

Date de l'expérience: 2023-11-01

Les salaires sont versé avant le debut du mois

Date de l'expérience: 2023-11-03

Les salaire ne sont versé qu'au minimum 10 jours après le début du mois et pas tous les salaires. Il y a une hiérarchie interne des salariés prioritaires. L'amie d'enfance et la petite amie ingenieure du dg en premier.

Date de l'expérience: 2023-11-02

De nombreuses sociétés le font
Rien.d'inedit
Regardez votre turn over pour une société qui a tout juste 3 an et réfléchissez

Date de l'expérience: 2023-09-15

Mentir est votre seule expertise dans la vie

Faux
Encore un mensonge

Farid et Cécile
Date de l'expérience: 2023-09-13

Très mauvaise expérience avec ce BET que je ne recomande vraiment pas.
Pour une étude de sol G2 AVP, le délai pour avoir mon étude a été très long, plus de 12 semaines. L'ingénieure responsable de l'étude est inexpérimentée et son étude selon le second BET que j'ai du prendre, était pleine d'erreurs techniques. Ses préconisations étaient infondés et invraisemblables. Heureusement que nous avons préféré prendre un 2e avis d'un BET qui existe depuis plus longtemps et avec de meilleures références.
On a compris trop tard que les avis laissés sur les réseaux était faux et rédigées par SOS BURETECH pour donner une bonne image de lui et attirer des clients naïfs.
La direction a fait preuve d'une grande condescendance et manque d'honnêteté dans ses relations clients, et change de visage une fois l'argent empochée.
Recommandation à 0 !

Date de l'expérience: 2023-11-01

Ces clients n'existent pas aussi,

Jean
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bureau d’étude réactif et professionnel

Ce client n'existe pas
Inventé par la société pour remonter sa note

Amina et Jules
Date de l'expérience: 2023-03-16

Si vous cherchez une étude de sol passer votre chemin !!!
La géotechnique est faite de manière aléatoire et une fois le rapport enfin rendu, il a des tas de faute techniques
A EVITER

Intervention labo sur site en 3 jours, encore des jaloux

F.B
Date de l'expérience: 2023-05-27

Très gros retard de règlement des salaires tous les mois
Société non fiable
Non recommandée par ses méthodes de gestion de ses employés

J'ai eu la même expérience que vous et je confirme cette information.

Date de l'expérience: 2023-11-01

Jamais un seul retard de salaire, dieu merci.
Des preuves svp

Mensonge

Zined M
Date de l'expérience: 2023-06-16

Quand ce site decide enfin d effacer les 50 faux avis positifs laisser par la direction de la société elle-même visant à noyer les avis extrêmement négatifs des vrais clients : on se dit qu'il y a une justice.

La note est encore trop élevé
Manque de sérieux
Erreurs techniques
Recrutements d'ingénieurs peu expérimentés
Plans illisibles
Incompatibilité avec les autres société du bâtiment

Date de l'expérience: 2023-11-01

Et les faux avis negatifs, on en parle?

Zined
Date de l'expérience: 2023-09-01

Acceptez de recevoir des avis de vos clients monsieur.
Avec de l'humilité cela vous aidera à vous améliorer. Vous avez besoin des deux apparement.

Alain
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-22

Je suis le responsable développement du Bureau d'études techniques "SOS BURETECH" et je suis choqué de voire certain commentaire hallucinant de ces "anonymes" qui déversent ce flot d'inepties sur notre entreprise.
C'est un peu trop facile de se défouler en toute impunité derrière un pseudo.

Nous avons pignon sur rue et notre adresse est connue de tous. Donc s'il y a des malentendus, des incompréhensions ou des désaccords, il suffit de nous rencontrer à notre adresse pour en discuter. Ouvert du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00.
De plus nous sommes réactifs dans nos retours que cela soit par mail, par téléphone ou nous disposons d'un standard.

C'est navrant de voir une minorité de frustrés, inconnus de nos services qui plus est, salir notre image par vengeance ou par volonté de nuire sous prétexte que nous ne souhaitons pas satisfaire leur exigence.

Nous ne sommes pas un BET de complaisance et nos méthodes ne se basent pas sur la terreur pour expliquer avec un point de vue technique une situation à nos interlocuteurs. Le principe de précaution existe et nous en sommes les garants en tant que BET.

Je reste personnellement à la disposition de tous ceux qui souhaitent trouver un interlocuteur de notre bureau d'études techniques.

Alain
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-22

Je suis le responsable développement du Bureau d'études techniques "SOS BURETECH" et je suis surpris de voire certain commentaire hallucinant de ces "anonymes" qui déversent ce flots d'inepties sur notre entreprise.
C'est un peu trop facile de se défouler en toute impunité derrière un pseudo.

Une fois l'argent empoché vous ne réponder plus aux appels. Cela ne sert à rien d'écrire ce message avec vos horaires. C'est encore des mensonges pour tenté de remonter votre côte

Je suis d'accord avec ce monsieur

Date de l'expérience: 2023-11-01

J'invite quiconque à envoyer un mail ou nous appeler, vous verrez la réactivité, à vous de juger en pratique.

Ex client
Date de l'expérience: 2023-09-14

Une fois le devis signée
Les sous dans votre compte
Où est la réactivité ?

K.H
Date de l'expérience: 2023-08-02

Vous souhaitez payer des études de cloisons fine au prix d'un mur porteur ? Vous êtes au bon endroit.
Aucun contact téléphonique possible.
Fonctionne à la peur (je cite "Je ne vous le souhaite pas, mais vous comprendrez à votre détriment..")

Entreprise très jeune qui mets son expérience en avant pour des prix très élevés.
Dans l'ensemble à éviter à tout prix (et surtout pas le leur).

Adeline

C'est bien dommage ! Est ce qu'ils sont ouvert à la critique positive bien sur ?

Terroriser les clients mécontents est la méthode de la direction

Date de l'expérience: 2023-11-01

Nous ne vendons pas des cloisons mais de la matière grise, nous facturons toujours plus chère les clients qui font mal à la tête dès la première seconde, on anticipe le doliprane.

Date de l'expérience: 2023-11-01

Toujours, on appelle ça le contradictoire

Guillaume (attention tous les avis 5 étoiles sont faux)
Date de l'expérience: 2022-10-13

1 étoile car 0 n’existe pas.
Si vous cherchez un BET qui ne respecte pas les délais et ne considère pas votre projet malgré les enjeux (souvent très importants dans le BTP), vous êtes au bon endroit.
Pour info : ce n’est jamais de leur faute mais toujours celle d’un autre. Ça peut arriver de se planter, il faut juste assumer ️
Bonne chance à vous, si vous décidez de travailler avec eux.

Date de l'expérience: 2023-11-01

Acheter un appartement 3 francs 6 sous et vouloir que ce soit Versailles avec une attestation, oui effectivement on vous invite aller voir ailleurs

Nico
Date de l'expérience: 2023-03-01

A fuir à tout prix! Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre moins.
BE contracté dans le cadre de la rénovation de ma maison avec pas mal d'ouvertures à faire. Ils ont réussi à diagnostiquer un mur porteur qui ne l'était pas (sans recommander de diagnostic) ce qui m'a fait acheter un énorme IPN qui me reste sur les bras. En parallèle ils n'ont pas vu ce qui devait l'être (présence d'un tirant dans le mur diagnostiqué porteur). Aucune reconnaissance de leurs erreurs (l'IPN était tjs nécessaire selon eux même après confirmation que le mur n'est pas porteur!!!) Rapport envoyé comprenant de nombreuses erreurs, très mauvais feeling global.

Date de l'expérience: 2023-03-16

Expérience très négative
Manque de professionnalisme

Bryan

ça veut dire? le résultat de l'expertise incorrect dans les faits?

Marius

Oui de nombreuses erreurs techniques

Bryan

Vraiment navré mais est-ce que vous ne les avez pas rappeler pour Qu'il répare les différents problèmes techniques?

Date de l'expérience: 2023-01-13

ils ne répondent ni aux appels ni aux mails
Et lors de la dernière conversation les ingénieurs ne voulaient pas reconnaître leurs torts

Bryan

Bonjour , est ce que vous ne pouvez pas vous rendre à la société pour leur faire part de votre mécontentement ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Ils ne sont plus à l'adresse où j'ai été en contact avec eux . Pas de réponses au mails et aux appels

Bryan

Et comment vous feriez donc ? n'est il pas possible de faire recours à la justice pour qu'on les retrouves ? Et que ce site soit fermé ? Merci de ton retour

Date de l'expérience: 2023-01-11

Lila
Que s'est il passé une fois le devis signer ?

Lila
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très présents pour faire signer le devis par appels et mails. Une fois signé le délai annoncé de remise du rapport est largement dépassée. Les ingénieurs ne sont pas du tout joignables et ne répondent pas aux messages. Les seules fois où on a réussi à avoir la femme ingénieurs elle nous a envoyés ballader fermement. Pour l'instant on patiente encore un peu mais on est dans la mouise

Date de l'expérience: 2022-12-28

Aucun management
Pas de stratégie
Retard de paiement des salaires

Ah toi aussi tu as eu cette expérience avec eux pour les salaires en retard et le manque de stratégie ?

Marie-Thérèse

Est-ce que ce problème de retard de salaire sont constant dans cette entreprise? selon vous pourquoi est-ce qu'ils retardent avec les salaires est-ce que les chiffre de l'entreprise sont en baisse?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Tous les mois les salaires sont payés en retards
Problème de stabilité financière

Marie-Thérèse

ah d'accord mais pour quelle raison y a t'il cette stabilité financière ? Savez vous si cette entreprise recrute actuellement ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-15

Aucune idée mais ils y a tellement d'entreprises beaucoup plus sérieuse qui recrutent actuellement que vous devriez chercher ailleur

Marie-Thérèse

D'accord merci pourriez vous me cité quelques unes ? Mais dites moi si cette société changeait de management les choses iraient pour le mieux ? Merci

Date de l'expérience: 2023-03-08

faites vous embauché et testez cette boite de l'intérieur ! c'est assez facile d'y rentrer, leur recrutement est au feeling. Vous pourrez juger par vous même

Date de l'expérience: 2023-03-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

On n'a eu que des soucis et des erreurs avec les plans technics livrés par leurs ingénieurs
Pas recommandables

Date de l'expérience: 2022-12-25

Pour notre projet
notre bureau de contrôle a rejeter tous leurs plans d'exécution. On a du reprendre un autre bet

Date de l'expérience: 2023-01-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vous avez eu de la chance !
Mon frère a eu une cata avec eux

Date de l'expérience: 2023-02-11

Bon courage à qui ?
Aux futurs client qui vont se faire avoir ?

Aline

Vraiment??? avez vous déjà eu recourt à leur service? que pensez-vous de leur service est-ce qu'ils sont compétent en matière de rénovation?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Absolument incompétents
Perte de beaucoup de temps et d'argent
Passez votre chemin

Aline

Bonjour , @Anonyme n 'est il pas possible que cette société ne peux pas vous remboursé cet argent ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-02-15

Ils refuse de nous remboursé
Pour les ingénieurs le travail est ireprochable
Ils ne reconnaissent pas leur erreurs
Pour eux le travail est parfait et livré

Aline

Et est ce que vous ne pouvez pas faire appel à la justice pour recevoir votre remboursement ? Merci

Date de l'expérience: 2023-02-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Le personnel.est competent ?
Mais ptdrrrrrrr
Ils ont suivi une formation pour ne pas respecter les dates de livraison des études et ont eus la mention tb

SOS BURETECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Commerciale.

SOS BURETECH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice.

Que voulez-vous savoir sur SOS BURETECH ?

SOS BURETECH Questions fréquentes