SOS INFORMATIQUE

103 RUE DES VIGNES, 39570 PERRIGNY
Autres activités de service

Avis SOS INFORMATIQUE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOS INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SOS INFORMATIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? SOS INFORMATIQUE ou RESTOREMYDEVICE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOS INFORMATIQUE ou ATELIER DE PEINTUREà proximité?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SOS INFORMATIQUE ou en RESTOREMYDEVICE?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez SOS INFORMATIQUE avant de décider?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SOS INFORMATIQUE?

julien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

christophe

Il est répertorié sur https://sos-informatique.fr/ SOS INFORMATIQUE. Vérifiez-le.

julien

Oké merci beau pour cette réponse

SOS INFORMATIQUE recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Perrigny.

Votre expérience de travail chez SOS INFORMATIQUE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

SOS INFORMATIQUE Questions fréquentes