TAP PORTUGAL

62 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 552027211 SIRET: 55202721100325
Transport et logistique

Avis TAP PORTUGAL

Comment TAP PORTUGAL aborde les problématiques liées à la conciliation travail-famille pour ses employées ?

Que voulez-vous savoir sur TAP PORTUGAL ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-08-12

(supprimé par l'administrateur) ... nous attendons depuis 7 mois le remboursement de nos billets ... notre * a été modifié et nos billets envolés ... c'est une * ... plus jamais la *

Michel

Bonjour est-ce qu'ils vous ont dis pourquoi le remboursement traine autant?

Lealbd
Date de l'expérience: 2023-11-24

Première et dernière fois avec cette compagnie !!
À l’aller, on commence fort avec le vol Porto/Rio de Janeiro : on nous fait attendre 1h30 dans la passerelle, sans une seule explication du retard. Plutôt que de nous faire attendre à la porte avec un minimum d’info.
Bref, arrivons à Rio ; nous étions en business et donc bagages sensés arriver en prioritaire. Sauf que… nous avons attendu cette fois 2h, puisque nous étions les dernières valises ! Enfin LA dernière puisqu’en plus on nous en perd une.
Résultat, notre loc de voiture annulée et on a du payer le double à 3h du matin.

Alors que nous pensions que cela ne pouvait être pire, le vol retour est en retard de 30 min. Pas trop me direz-vous, sauf qu’on a 45 min pour faire la correspondance à Porto avec la même compagnie.
On nous a fait courir dans tout l’aéroport, au final l’hôtesse du vol Porto/Paris nous annonce que nos bagages n’arriveront qu’avec le vol du lendemain !!!
Donc contraints de nous racheter de quoi nous changer puisque nous ne recevrons que les deux bagages lundi. Encore une fois, nous étions en business.

Rien de sérieux cette compagnie, je n’ai jamais rien vu de tel alors que j’ai l’habitude de voyager ! Cela m’apprendra à ne pas avoir pris Air France et essayer de faire confiance à une autre compagnie.

Bizam
Date de l'expérience: 2022-12-22

Horrible et à éviter

Date de l'expérience: 2022-08-11

Horrible à fuir
Ma belle sœur et son mari ont voyage dans cette compagnie de Porto à Séville le 08 09 2022 arrivé à destination
pas de valise ,ils ont remplis un formulaire, téléphoner 1 millions de fois personne ne répond
Bref une catastrophe le problème c est que dans la valise il y a des médicaments car elle a des problèmes de santé et ne peut pas interrompre son traitement .ils devaient rester à Séville jusqu au jour de leurs départ pour Alicante le 14 août ou ils doivent en principe nous rejoindre pour passer des vacances ensemble jusqu'au 30 août et ensuite ils repartirons chez eux en Colombie.
Mais malheureusement à cause de cette compagnie TAP de malheur, ils nous ont gâcher les vacances alors que c est un voyage que nous préparons depuis plus d'un mois ,nous étions heureux de nous retrouver surtout après cette histoire de covid .Ils pensent rentrer en Colombie car elle ne peut pas interrompre son traitement.
Merci TAP GRACE A VOUS NOUS N ALLONS PAS POUVOIR NOUS VOIR ALORS QUE SA FAIT 10 ANS QUE MON MARI NA PAS VU SA SOEUR.
J espère la convaincre de rester et de trouver une solution pour les médicaments mais malheureusement je n en suis pas sur.
Si un responsable de cette compagnie Li mon message svp faite quelque chose ,c est l enfer ce que vous faite subir à vos passagers, nous avons payé tout de même. En tout cas
NE VOYAGER JAMAIS AVEC LA COMPAGNIE TAP

Chloé

Vous avez passé une expérience très triste.. Y a-t-il la possibilité de se rendre sur place chez eux pour parler avec des représentants de la compagnie ? En as-tu pensé ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Des (supprimé par l'administrateur) les seuls à ne pas rembourser des vols qu'ils ont eux-mêmes annulés. L'état portugais devrait avoir honte d'associer le nom de son pays à une compagnie si mailveillante.
A éviter absolument.

Aurore

L'entreprise emploie-t-elle des stagiaires ? Si oui, pour combien de temps? Merci pour cette importante messages.

steven
Date de l'expérience: 2024-02-09

La majorité des évaluations sur TAP PORTUGAL sont négatives, avec des utilisateurs signalant des retards de vol, des problèmes de bagages perdus, des difficultés à obtenir un remboursement et un service client décevant. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette compagnie aérienne ? Quelles mesures pensez-vous qu'ils devraient prendre pour améliorer leur qualité de service ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, TAP PORTUGAL ou SINGAPORE AIRLINES? Je voudrais savoir

Les employés de TAP PORTUGAL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que TAP PORTUGAL s'occupe de les vols par charters pour passagers?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur TAP PORTUGAL.

Je vous demande quelques informations sur cette entreprise a Paris:conditions, atmosphère, supérieurs? Merci bcp!

morgane

J'envisage un changement et j'aimerais savoir s'il existe de bonnes conditions de travail dans TAP PORTUGAL, en particulier dans agente d'opérations aériennes.

La branche de TAP PORTUGAL à Paray-Vieille-Poste recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KFLCAgent D'Escale Exploitation Aéroportuaire - APT ORLY (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TAP PORTUGAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VJHTAgent D'Escale Exploitation Aéroportuaire - APT ORLY (H/F) pour la première fois.

TAP PORTUGAL Questions fréquentes