Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BEAUCOUP STORE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Mon expérience chez Beaucoup Store a été très enrichissante. En effet, j’ai pu apprendre beaucoup de choses :
Gérer une responsable lunatique
Maintenir une forte disponibilité (recevoir les plannings la veille pour le lendemain, répondre à des messages constants même pendant les jours de repos)
Ne jamais prendre de vacances (impossible de poser des congés en été, en hiver, ou pendant les soldes)
Être mise à l'écart (la direction favorise certains employés avec des primes trois fois plus élevées pour les personnes qu’elle emploie qui sont ses amies)
Travailler dur (le turnover est élevé en raison d’un management autoritaire et du caractère de la patronne)
Avoir des horaires de travail très longs (travailler de 10h à 00h sans problème et reprendre le lendemain à 10h)
Travailler sans contrat
Recevoir des leçons de morale parce que la patronne a des études de droit (qui visiblement ne lui ont pas trop servi)
Subir des rumeurs initiées par la responsable
De nombreux avis faux sont postés par certains employés pour augmenter les notes, mais la réalité est que personne ne reste longtemps, beaucoup finissent en burn-out et très peu tiennent. Pour assurer la pérennité de cette entreprise, il serait bon de revoir le comportement de la patronne, qui peut être adorable puis affreuse dix minutes plus tard (ce qui se ressent également sur la clientèle). Comme à son habitude, elle démentira tout, mais nous, anciennes salariées, n’avons rien à gagner à mentir, alors qu’elle a beaucoup à perdre.
Néanmoins, cet emploi m’a beaucoup appris, et je remercie cette patronne de m’avoir fait comprendre ce qu’est une mauvaise entreprise et ce que je ne veux plus du tout. Pour conclure, voici une belle phrase de Beaucoup Store : « On n’est heureux que par l’amour. Et on vous aime BEAUCOUP… ». La seule chose que la patronne aime, c’est son argent et son business, pas les employés ni les clientes.
Lamentable ! Une vendeuse qui vous prend de haut en lui demandant de ne pas la prendre pour une esclave alors que vous souhaitez juste faire un retour.....
Le jour de l'achat on vous indique que vous avez 10 jours pour être remboursée et un mois pour échanger et maintenant on me dit qu'après 10 jours on ne rembourse pas !!!! Honteux ! J'adorai ce magasin mais tant pis je n'y remettrai plus les pieds !!!
C'est pas du tout professionnel!!!! pourquoi change t-il d'avis comme deux chemises? Est ce que vous vous êtes pliants de l'attitude de la vendeuse chez le responsable?
C’est grave de mentir de la sorte. Les conditions de retours sont écrites à 2 endroits à la caisse, et ainsi que sur votre ticket de caisse. Donc arrêtez un peu votre mauvaise foi !
C'est vrai ça ? Est ce que vous pouvez dire si les choses ce sont plus améliorées depuis lors ?
Son secteur d'activite
C'est une question que vous posez ou alors une affirmation? Merci bien
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, BEAUCOUP STORE ou SUPERBIJOUX?
Est-il vrai que la société BEAUCOUP STORE a un meilleur système de bonus que BIJOUTERIE DU BOLLWERK?
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BEAUCOUP STORE ou MAUPIN, fournit des services plus de qualité?
Le chiffre d'affaires de l'entreprise BEAUCOUP STORE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?