VITALE SANTE

Béthune
Finance et assurances

Avis VITALE SANTE

Quelle différence entre tiers payant et mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur VITALE SANTE ?

L'ambiance au sein du lieu de travail à Béthune très agréable, mutuelle, matériel toujours fourni. Très bonne expérience en tant que commercial.

Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour

Pour quelle raison avez vous arrêté de travailler chez vital santé si leurs condtion étaient bonne?

Quelle était votre travail exactement svp une journée type par exemple.

Mervi de votre retour :)

Nadia

Est ce qu'il y a un site ou est ce qu'on peut déposer les cv ? Comment est ce que sont les conditions de travail dans cette entreprise ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 4600 €. Combien peut proposer VITALE SANTE?

Vos connaissances sur VITALE SANTE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec VITALE SANTE. Est-il possible de prendre un travail 3/4 temps ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci de votre aide.

Il existe des entreprises similaires à VITALE SANTE dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 4600 €, et comment est-ce ici?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour VITALE SANTE?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? VITALE SANTE ou CONSEILS PATRIMOINE ASSUR COURTAGE?

VITALE SANTE a été un bon choix pour moi. J'ai un bon salaire et des avantages comme tickets restaurants. Le poste est basé à Valenciennes.

arthur

Comment est le recrutement pour le poste qualiticien ici? Difficile d'y accéder?

pauline

VITALE SANTE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

arthur

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Un agent d'assurance VITALE SANTE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Recherchez-vous un emploi? Voulez-vous vous développer constamment? VITALE SANTE recrute: https://www.indeed.fr/company/Vitale-Sant%C3%A9/jobs/Teleconseiller-5804cd841a62c0dc?fccid=98893541bcab7d5c&vjs=3 Nous vous attendons, bonne chance!

VITALE SANTE - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

VITALE SANTE recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente H/F, Conseiller commercial H/F