PORTO VECCHIO

358 ROUTE DE SAINT CYPRIEN, 20137 LECCI
SIREN: 832905145 SIRET: 83290514500013 Téléphone: +33 6 19 19 52 79

Avis PORTO VECCHIO, Offres d'emploi

Quel est l'aéroport le plus proche de Porto-vecchio ?

Que voulez-vous savoir sur PORTO VECCHIO ?

Je sais que PORTO VECCHIO emploie des personnes handicapées. MASSON PASCAL le fait aussi?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de PORTO VECCHIO? Sinon, que fait cette entreprise?

PORTO VECCHIO comme PRIMA PEINTURE offre des forfaits pour Noël?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Les personnes qui restent et font des heures supplémentaires peuvent compter sur une rémunération équitable pour compenser leur temps de travail prolongé? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RVXP?

yves

Avez-vous un e-mail au service RH de PORTO VECCHIO ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

florent

Il est préférable de nous contacter en général portovecchio.climatisation@gmail.com ou d'appeler 0603366289.

yves

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PORTO VECCHIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PORTO VECCHIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour, savez-vous si PORTO VECCHIO recrute à Lecci du 2020-11-28? Si vous voulez nous rejoindre, contactez-nous via poleemploi.

Apparemment, PORTO VECCHIO, contrairement à PEINTURES BUREL & FILS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezPORTO VECCHIO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez PORTO VECCHIO à Lecci? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

PORTO VECCHIO recrute récemment pour des postes :

Concepteur Vendeur en Contrat d'Alternance H/F

L'entreprise PORTO VECCHIO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PORTO VECCHIO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PORTO VECCHIO Questions fréquentes