SOS JEUNES

12 RUE SAINT FIRMIN, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 448195412 SIRET: 44819541200029 Téléphone: +33 6 51 80 63 84
Organisations

Avis SOS JEUNES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOS JEUNES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOS JEUNES ?

Quelle est la différence entre le travail dans SOS JEUNES et le travail dans TRANSIT COLLECTIF PHOTOGRAPHIQUE?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SOS JEUNES ou peut-être TRANSIT COLLECTIF PHOTOGRAPHIQUE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SOS JEUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOS JEUNES s'occupe de les associations de consommateurs?

Dans SOS JEUNES comme dans TRANSIT COLLECTIF PHOTOGRAPHIQUE vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que les employés de SOS JEUNES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

antonin

Où se trouve actuellement le siège social de SOS JEUNES, connaissez-vous l'adresse?

patricia

12 RUE SAINT FIRMIN, 34000 MONTPELLIER, inchangée tout le temps.

antonin

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOS JEUNES?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SOS JEUNES ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Échirolles? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez SOS JEUNES.

Un autre recrutement chez SOS JEUNES, cette fois pour le poste de Ambassadeur Du Code Et Algorithme, Animation En Équipe D?ateliers Ludiques Sur La Programmation.

SOS JEUNES Questions fréquentes