CADIOU INDUSTRIE

MANER LAC, 29180 LOCRONAN SIREN: 316973312 SIRET: 31697331200010

Note de l'employeur 2.6/5

Avis CADIOU INDUSTRIE

Les entreprises de construction sont disposées à utiliser les produits de CADIOU INDUSTRIE?
Savez-vous si CADIOU INDUSTRIE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur CADIOU INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Maurice DOLEY Date de l'expérience: 2021-09-16

Portail reçu sans quincaillerie, donc pas de notice de montage. Refus de la direction d'envoyer gratuitement celle ci qui a été prise en charge par Leroy Merlin à titre commercial. De plus le rail de coulissement fixation sur le portail visserie défectueuse. Inadmissible pour un produit de ce prix.
Entreprise peut recommandable à ignorer !

Rémi
@Maurice DOLEY

Yavait-il de telles informations dans la description du produit ? Quels sont les frais de port ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-il vrai que RENE LE NOUY, contrairement à CADIOU INDUSTRIE, soutient les jeunes parents?

Est-ce que CADIOU INDUSTRIE, qui se trouve près de SARL BISCUITERIE JAIN, emploie à temps partiel?
Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans CADIOU INDUSTRIE ou RENE LE NOUY?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?
Est-ce que des plastiques de CADIOU INDUSTRIE remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?
fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de CADIOU INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CADIOU INDUSTRIE. Quelle en est la raison?
martin
J'aimerais connaître le capital social de CADIOU INDUSTRIE, vous savez ce que c'est?
remy
5 000 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
martin
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
CADIOU INDUSTRIE - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

La discussion CADIOU INDUSTRIE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Où est située CADIOU INDUSTRIE?
CADIOU INDUSTRIE est situé ici: MANER LAC, 29180 LOCRONAN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CADIOU INDUSTRIE.
Dans quelle région opère CADIOU INDUSTRIE?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur CADIOU INDUSTRIE.
agent de fabrication est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CADIOU INDUSTRIE. Consultez plus d'informations sur CADIOU INDUSTRIE.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur CADIOU INDUSTRIE.
Êtes-vous de Locronan? Participez au premier recrutement chez Technicien De Maintenance à CADIOU INDUSTRIE.
Un autre recrutement dans CADIOU INDUSTRIE, cette fois pour le poste Agent De Maintenance.

Les utilisateurs connaissent-ils CADIOU INDUSTRIE ?