CADIOU INDUSTRIE

SIREN: 316973312 SIRET: 31697331200010
Évaluation 3.1/5

Avis CADIOU INDUSTRIE

3.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CADIOU INDUSTRIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CADIOU INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Je possède un portait ref: 00001085 , j'ai un souci avec la fermeture. Il possède 2portes de 4m et la 2eme porte ne se ferme plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 565 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maurice DOLEY
Date de l'expérience: 2021-09-16

Portail reçu sans quincaillerie, donc pas de notice de montage. Refus de la direction d'envoyer gratuitement celle ci qui a été prise en charge par Leroy Merlin à titre commercial. De plus le rail de coulissement fixation sur le portail visserie défectueuse. Inadmissible pour un produit de ce prix.
Entreprise peut recommandable à ignorer !

Rémi

Yavait-il de telles informations dans la description du produit ? Quels sont les frais de port ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que CADIOU INDUSTRIE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Quels sont les hard skills les plus recherchés chez les employés de l’entreprise CADIOU INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de CADIOU INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RENE LE NOUY, contrairement à CADIOU INDUSTRIE, soutient les jeunes parents?

Est-ce que CADIOU INDUSTRIE, qui se trouve près de SARL BISCUITERIE JAIN, emploie à temps partiel?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans CADIOU INDUSTRIE ou RENE LE NOUY?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

Est-ce que des plastiques de CADIOU INDUSTRIE remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de CADIOU INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CADIOU INDUSTRIE. Quelle en est la raison?

martin

J'aimerais connaître le capital social de CADIOU INDUSTRIE, vous savez ce que c'est?

remy

5 000 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

martin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

CADIOU INDUSTRIE - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

CADIOU INDUSTRIE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148PBFPAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Polyvalente En Industrie. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Locronan? Participez au premier recrutement chez Technicien De Maintenance à CADIOU INDUSTRIE.

CADIOU INDUSTRIE Questions fréquentes