DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE

Sète

Avis DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE ?

L'entreprise DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je suis tellement content de travailler depuis 1 an comme Conseiller / Conseillère d'Insertion et de Probation -CIP- (H/F)

Peut-être pourriez-vous également écrire quelque chose sur le travail dans l'entreprise elle-même? À quoi ça ressemble? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RFXW?

Bonsoir, voulez-vous travailler à temps plein? On vous propose un salaire stable. Nous recrutons à Sète

cecile

Combien vais-je gagner en tant que coordinateur socioculturel dans DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail propose DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Je peux vous confirmer que les missions sur le poste proposé sont les suivantes:il est chargé du suivi et du contrôle des mesures privatives ou restrictives de liberté des personnes placées sous main de justice, il participe à l'individualisation des peines et collabore à la préparation des décisions à caractère juridictionnel.

DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE recrute récemment pour des postes :

Psychologue clinicien / clinicienne (H/F), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F)

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NJHSExpert / Experte Méthodes Et Outils En Informatique (H/F) chez DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE.

Offre N° 149JQKRSecrétaire est recherché! Vérifiez l'offre de DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE.

DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE Questions fréquentes