SPF CONSEIL

26 RUE DE LA FAIENCERIE, 79200 PARTHENAY
Éducation

Avis SPF CONSEIL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SPF CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur SPF CONSEIL ?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de SPF CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SPF CONSEIL ou en DYNACO?

J'ai entendu dire que dans DYNACO, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SPF CONSEIL. C'est vrai?

J'ai vu une bannière que l'etreprise S C I KIDA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SPF CONSEIL?

l'instruction religieuse fait-elle partie de SPF CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que SPF CONSEIL soit contrainte de suspendre ses opérations?

didier

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

mickael

Voici le numéro : 410251607

didier

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise SPF CONSEIL? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager son l'expérience du travail chez eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SPF CONSEIL? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.