SCE DE PROTECTION DE L'HABITAT FRANCAIS (SPHF)

SPHF, 73 RUE DU PONT BIAIS 26240 LAVEYRON

Avis SCE DE PROTECTION DE L'HABITAT FRANCAIS (SPHF)

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCE DE PROTECTION DE L'HABITAT FRANCAIS (SPHF) ?

Que voulez-vous savoir sur SCE DE PROTECTION DE L'HABITAT FRANCAIS (SPHF) ?

Arielle
Date de l'expérience: 2024-02-15

Entreprise à fuir ayant arnaqué ma mère de 83 ans, qui n'a plus toute sa tête, en lui proposant et faisant signer un don de commande antidaté pour de la pose et fourniture de solin à 306€ le mètre linéaire ! C'est honteux d'autant qu'elle ne peux pas payer.

Arielle
Date de l'expérience: 2024-02-15

Ma mère n'a pas eu la chance de celle de Juanitoo... Elle a 83 ans et s'est fait arnaquer en signant un bon de commande antidaté pour de la pose et fourniture de solin à 306 € le mètre linéaire ! Entreprise à fuir.

A.Defonteine
Date de l'expérience: 2023-05-03

Accueil déplorable. Après 10 mn debout dans le hall ( avec masque obligatoire ???)tout en continuant de discuter avec "sa canaille " j'ai entendu "oui ??? "Je souhaitais un devis ,on m'a proposé "un rdv entre midi et 14 heures ? Ça vous dérange pas ?? M.x ne déjeune pas à midi. " si les travaux sont du même ordre, j'ai préféré fuir.

Date de l'expérience: 2023-04-21

Entreprise serieuse?

Juanitooo
Date de l'expérience: 2022-10-25

Démarchage abusif par téléphone au domicile de ma mère. L’interlocuteur a annoncé être «  mandaté » afin de faire un « contrôle nécessaire » de la bonne réalisation des travaux d’isolation qui ont effectués il y a quelques années, car «  il y a beaucoup d’arnaques à la rénovation énergétique aujourd’hui» !…
Ma mère a finalement accepté un rendez vous et une personne s’est rendue à son domicile le lendemain matin 9h, mais c’est moi qui étais présent pour l’accueillir et j’ai refusé de la laisser entrer. Si j’avais accepté, je suis sûr que l’ « artisan » aurait prétexté une malfaçon afin de vendre une prestation à prix d’or…
Au premier abord il semblait s’agir d’une démarche de contrôle initié par le gouvernement, mais il n’en est rien! Je ne sais pas comment cette société a obtenu les cordonnées de ma mère… Il est honteux d’essayer de profiter ainsi de la crédulité des gens (et de cibler des personnes âgées/seules/vulnérables).
Je n’ai malheureusement pas pensé à rappeler à cette personne l’existence de la loi du 24 juillet 2020 et l’inégalité du démarchage téléphonique qu’ils pratiquent…

Clarisse

Ça été une change pour votre mère mais qu'en est il de ces personnes qui n'ont pas cette chance la? Comment est ce qu'on peut dénoncer ce trafic?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SCE DE PROTECTION DE L'HABITAT FRANCAIS (SPHF) ou AHF 56?

Recommandez-vous plus de travailler dans SCE DE PROTECTION DE L'HABITAT FRANCAIS (SPHF) ou dans ENERGY CONSEILS 69? Quelles sont vos opinions sur elles?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SCE DE PROTECTION DE L'HABITAT FRANCAIS (SPHF) a-t-elle subies?

Est-ce que SCE DE PROTECTION DE L'HABITAT FRANCAIS (SPHF), comme CENTRE NATIONAL DES HABITATS DE FRANCE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce possible de trouver un bon emploi à Laveyron? Quelles sont vos opinions?

SCE DE PROTECTION DE L'HABITAT FRANCAIS (SPHF) Questions fréquentes