CONDI SERVICES

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis CONDI SERVICES

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONDI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CONDI SERVICES ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-22

Entreprise qui n'a aucune valeur humaine
Marche ou crève
Ceux qui en font le moins sont mieux récompensé
Les chefs et les responsables passent leur temps de travail en pause alors que nous devons bosser sans arrêter

Cloe

Si la direction se comporte de la sorte est ce que l'entreprise est rentable ? Vous ne faites pas de réunion dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aimez-vous travailler chez CONDI SERVICES?

ché condi cé supér , gro salaire je réste laba tout ma vi, ces tro beau.
mon nivo bac+2 ma bocoup aidé ché condi

Mehdi

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération proposée par cette entreprise ? Y a-t-il un bonus de performance en plus des bases ? Ou des bonus non commerciaux ?

jean luc

je gagne 1250 euro hors prime , la prime ces quand tu dépasse ton cotat a l'heure,
il faut charbonner , oublier les pauses et vivre pour condi, éviter de discuter et préférable aussi

tom

Combien peut-on gagner avec la prime ?

Chappe antho

Bonjour salaire de combien la nuit svp

Clementine

Les employés doivent travailler pendant la nuit ? Combien de fois pendant la semaine ?

CONDI SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent de conditionnement (H/F) (1 000 € a 1 100 €)

bien payer pour le peut que je fais a condi

Robin

Pouvez-vous réformer votre discours parce qu'il n'introduit pas grand-chose dans la discussion ?

Robert

je regade des bouteilles passer , je verifie l'autocollant et je gagne 1100 EURO pour sa.
l'ambiance et géniale, je travaille avec ma tata odile.

Benjamin

Bonjour, pouvez-vous dire si les heures de travail sont flexibles ? Vous travaillez combien d'heures par semaine ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-08-06

Le travail à Condi Services est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

À quoi peut s'attendre un nouvel employé de CONDI SERVICES, basé à Bondues, lors de ses premiers jours au bureau ?

Existe-t-il existe chez CONDI SERVICES des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

Pour combien de temps pouvez-vous obtenir un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Près de CONDI SERVICES il se trouve une entreprise AL SI. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CONDI SERVICES ou C & F TRANS EXPRESS?

CONDI SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Logistique.

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONDI SERVICES.

CONDI SERVICES Questions fréquentes