STIMECA

12 RUE DE LA MARE, 71530 CRISSEY

Avis STIMECA

STIMECA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STIMECA ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MOULES ET MODELES INDUSTRIELS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en STIMECA?

Combien de personnes travaillent en même temps en STIMECA et combien en ASSISTANCE INDUSTRIELLE?

J'ai entendu dire que MOULES ET MODELES INDUSTRIELS basé près de STIMECA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur STIMECA et la section Production

christophe

pauline

Bien,j'ai trouvé ce 509424628

christophe

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la STIMECA?

Bonsoir, je veux savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi facilement chez STIMECA.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez STIMECA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

STIMECA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur Méthodes Et Automatisation H/F.

Ingénieur Gestion De Production Junior H/F est recherché! Vérifiez l'offre de STIMECA.

STIMECA Questions fréquentes