CARTONNAGES D ALFORT

REPLONGES, 77510 VERDELOT
SIREN: 309635019 SIRET: 30963501900040

Avis CARTONNAGES D ALFORT

CARTONNAGES D ALFORT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CARTONNAGES D ALFORT ?

mathieu
Date de l'expérience: 2024-03-14

fournisseur au top commercial a l ecoute et cherches des solutions livraison rapide et serieux
rien a dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COVID-19

Quelle est la situation en CARTONNAGES D ALFORT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

fabien
Date de l'expérience: 2024-04-02

tout les employes ont un contract de travail
c est la loi

Nora

@fabien bonjour, êtes vous aussi salarié de cette société? quelles sont les avantages de service?

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de CARTONNAGES D ALFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CARTONNAGES D ALFORT se soucie plus du développement de ses employés que SETEL, est-ce vrai?

Est-ce que SETEL comme CARTONNAGES D ALFORT recrute habituellement des représentants commerciaux?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FACATEC RAVALEMENT et dans la CARTONNAGES D ALFORT suivante?

Est-ce que les employés de CARTONNAGES D ALFORT travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

ophélie

J'aimerais connaître le capital social de CARTONNAGES D ALFORT, vous savez ce que c'est?

julien

48 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ophélie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai entendu dire que commerce de gros de pierres précieuses est l'un des domaines d'activité de CARTONNAGES D ALFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Salut, savez-vous si CARTONNAGES D ALFORT offre repas des salariés?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez CARTONNAGES D ALFORT. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

CARTONNAGES D ALFORT Questions fréquentes