STOM TRANSPORT

9 RUE BRAQUE, 62000 ARRAS
SIREN: 525191649 Téléphone: +33 9 54 53 97 53

Avis STOM TRANSPORT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STOM TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur STOM TRANSPORT ?

Dans STOM TRANSPORT sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans POSE IF 62qui se trouve dans le près?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? STOM TRANSPORT ou VAL TRANSPORT?

STOM TRANSPORT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MAFLOBA, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans STOM TRANSPORT?

christophe

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec STOM TRANSPORT?

nina

christophe

Quelle est l'atmosphère dans STOM TRANSPORT?

STOM TRANSPORT a Arras est une entreprise qui soutient ses employés et l'apprécie beaucoup! C'est l'un des meilleurs employeurs.
Je recommande de tout cœur de travailler dans cette entreprise.

Est-ce possible de faire un stage chez STOM TRANSPORT? Quel est le salaire?

Vous pensez que STOM TRANSPORT est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Responsable Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STOM TRANSPORT.