PARIS FRANCE PARKING

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis PARIS FRANCE PARKING

3.2

Comment réserver une place de parking à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS FRANCE PARKING ?

Date de l'expérience: 2024-04-25

Parking Lutece Indigo Paris 1er habilité PMR.
Pas de places attribuées.
Ascenseur s'arrête au 1er étage venant du moins 3 et là surprise 3 paliers de marche nous attendent !!!
Aucune réponse à l'appel d'urgence.
Merci de faire le nécessaire pour régler cette nouvelle discrimination avant les JO.

Dominique

Bonjour, avez-vous déjà signalé cette situation à la direction du parking ? Avez-vous eu une réponse de leur part ?

Patrick
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-10-21

Direction humaine et présente aux côtés des employés

Arlette

Quelles sont les valeurs que prônent cette entreprise et les défis auxquels doivent faire face au quotidien ?

Edwige
Date de l'expérience: 2022-12-01

Possibilité d’évolution, direction proche des employés, une super expérience pour ma part

Aimé

Est ce que les employés de PARIS FRANCE PARKING sont courtois?

Sybil
Date de l'expérience: 2022-11-05

Salaires payés en temps et en heure, formation assurée, grande capacité d’autonomie

Martial

Est ce qu'il arrive souvent à PARIS FRANCE PARKING de vous récompenser en fin d'année?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les services de remorquage et d'assistance routière est l'un des domaines d'activité de PARIS FRANCE PARKING. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-12-01

C est une entreprise de Pékin

Marine

Est ce que PARIS FRANCE PARKING disposent un bon parking sécurisé?

Frank
Date de l'expérience: 2023-02-21

Oui les parkings sont gardés 24/24 par des agents sur site c’est donc très bien sécurisé

Eloise

Bonjour, je voudrais savoir si ils y'a une durée ou une limite à laquelle on peut y laisser son véhicule ?

Le travail chez PARIS FRANCE PARKING ma permis d’approfondir mes connaissances et d'améliorer mon anglais. Le personnel est agréable, on voit bien le travail d'équipe.

Quelle est la future stratégie de l’entreprise et du departement Transport et logistique dans la ville Paris?

Les employés de PARIS FRANCE PARKING ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Où puis-je obtenir de l'aide concernant les opinions sur les services Transport et logistique?

Quand tu étais enfant, qu'aimais-tu faire? Notre entreprise de Paris 20 Ménilmontant recherche des gens qui parlent bien l'anglais

dominique

Esc-ce que PARIS FRANCE PARKING finance-t-elle les repas des employés?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en PARIS FRANCE PARKING ou en EMPRISE?

Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise PARIS FRANCE PARKING?

PARIS FRANCE PARKING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Surveillant / Surveillante De Parking (H/F)!

Attention, nouvelle offre de PARIS FRANCE PARKING! Ils recherchent Surveillant / Surveillante De Parking, prouvez!

PARIS FRANCE PARKING Questions fréquentes