SUBLIMETA

Saint-Brice-Courcelles

Avis SUBLIMETA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUBLIMETA ?

Que voulez-vous savoir sur SUBLIMETA ?

Je sais que C2M HABITAT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SUBLIMETA?

Le travail dans SUBLIMETA est-il plus stressant que dans QUALIPAC CHATEAU THIERRY? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quels plastiques les produits d'emballage sont-ils fabriqués en SUBLIMETA?

Quel type d'emballage SMURFIT KAPPA BAG IN BOX produit-elle? Identique à SUBLIMETA?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SUBLIMETA?

justine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

julie

32 RUE EMILE DRUART, 51370 SAINT BRICE COURCELLES, SUBLIMETA se trouvait ici.

justine

J'adore travailler chez SUBLIMETA. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SUBLIMETA? Votre opinion est importante!