PETTALK

Paris
Téléphone: +33 6 03 29 13 51
Autres activités de service

Avis PETTALK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PETTALK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PETTALK ?

Vidy
Date de l'expérience: 2022-02-09

J étais réellement au bout de ma vie quand j ai contacté Pettalk jeune retraitée j ai acheté un bébé yorshire terrier Shipie mais elle ne voulait pas rester seule impossible de faire mes courses d avec chez le médecin les voisins ont appelé la gendarmerie alors que Shipie n est jamais restée seule plus de 20 mn je me voyais dans l obligation de m en séparer alors que c était mon soleil ma raison de vivre ai tout tenté et appelé Pettalk et là après 4 cours de 2h avec l éducatrice Oceane toujours à l écoute très douce mais très efficace qui a c est évident un amour pour les chiens mais pour les gens aussi fait preuve d un grand professionnalisme le MIRACLE c est produit le mot est faible, je peux sortir sans Shipie qui reste seule cool. Je ne saurai jamais les remercier et surtout Océane grâce à qui je REVIS inutile de vous dire à quel point je les recommande, ils nous ont sauvé Shipie et moi MERCIIIIIII

Enzo

J'ai le même problème avec mon chien. c'est bon de savoir qu'il y a des gens qui peuvent aider. la consultation coûte-t-elle cher ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Nous avons utilisé Richard comme éducateur et cela a été parfait

Fred
Date de l'expérience: 2022-05-17

Excellent éducateur canin et très bons conseils d'Adrien. En 5 séances, mon chien a gagné en confiance (et moi aussi !).
Je recommande

Albert

combien coute 5 de ces séances ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-22

Je recommande PetTalk pour l’éducation canine ils sont à l’écoute et prenne des nouvelles de nos chien.
Les séances se sont très bien passé et nous avons vu une très belle progression chez Stesso.
Les (supprimé par l'administrateur) sont clairs et précis mais il faut bien veiller à les mettre en place.
Océane est une éducatrice canine au top je la recommande x1000 elle nous a énormément aidé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de PETTALK. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Des employés de l'entreprise PETTALK ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Dites moi, quant au poste Educateur canin indépendant H/F, il a y des primes?

Recherchez-vous un travail? PETTALK vous attend. On vous offre des bonnes conditions.

valentine

À quoi ressemble le travail à distance dans PETTALK Paris?

mickael

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans PETTALK

valentine

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

PETTALK Questions fréquentes