SMURFIT KAPPA BAG IN BOX

Épernay-sous-Gevrey
SIREN: 383735420 SIRET: 38373542000044 Téléphone: +33 3 26 55 70 29

Avis SMURFIT KAPPA BAG IN BOX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAP ?

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA BAG IN BOX ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-05-19

Un travail ultra répétitif (a la chaîne), fatiguant usant avec des horaires pas très facile mais un salaire très très bien par rapport aux autres entreprises, cela motive d'avantage

Salaire
Horaire

lucie

Pourquoi les horaires vous ne conviennent pas ?

Nina

Le salaire dépend-il de l'expérience ?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de ingénieur. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle anglais. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.

Khad
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour svp vous pouvez me dire tu postulé où ??

Pierrette

Bonjour @Khad ils sont à la recherche des employés ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Notre entreprise d' Épernay recrute. Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à se familiariser avec notre offre disponible du 2020-10-21 sur indeed

Bonjour. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par celles à Épernay qui payent 2250 €.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SMURFIT KAPPA BAG IN BOX ou LAPAC?

Comment le travail se passe dans la production d'emballages plastiques chez SMURFIT KAPPA BAG IN BOX?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COLLARD PICARD et SMURFIT KAPPA BAG IN BOX. Quelle est plus grand?

Quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail chez SMURFIT KAPPA BAG IN BOX? Je voudrais savoir aussi quelles conditions du travail proposent-ils.

Voulez-vous travailler à Épernay? Cette offre d'emploi peut vous convenir. Regardez-la ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9848bccc3721b250&fccid=ba7681f2c49a5f92&vjs=3

Écrivez ce qui se passe actuellement chez SMURFIT KAPPA BAG IN BOX. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Un autre recrutement dans SMURFIT KAPPA BAG IN BOX, cette fois pour le poste Ingénieur.

Les revenus ont changé dans SMURFIT KAPPA BAG IN BOX. En tant que Chef, vous pouvez maintenant gagner 3416 €.

SMURFIT KAPPA BAG IN BOX Questions fréquentes