ALAIN LECLERC (AAP)

Béziers

Avis ALAIN LECLERC (AAP)

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALAIN LECLERC (AAP) ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN LECLERC (AAP) ?

pierre barbier
Date de l'expérience: 2024-03-23

Nous avons fait appel à Mr (supprimé par l'administrateur) pour 3 chantiers à notre domicile, ces récentes années. La dernière fois pour une porte en PVC le 23/03/2024. A chaque fois, cela a été bonne pioche. Mr (supprimé par l'administrateur)travaille en solo, ce qui permet d’avoir un seul interlocuteur pour l’ensemble du chantier. Cela évite les soucis quand il y a des embrouilles entre la proposition du commercial, les mesures du technicien et les difficultés du poseur. Nous avons vécu ce genre de situation dans le passé et Mr (supprimé par l'administrateur), a contrario, a été compétent de A à Z. De plus, le prix est correct, le travail bien fait et le chantier est nickel. Pas un gramme de saleté par terre à la fin de la prestation. Vraiment je vous recommande cet artisan car il mérite de travailler.

Johann

Est-ce que le fait qu'il travaille en solo est toujours un avantage? N'y a t-il jamais de retard sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les employés de ACCES CREATION FERMETURES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ALAIN LECLERC (AAP). Est-ce vrai?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ALAIN LECLERC (AAP)? Sinon, que fait cette entreprise?

partager ses idées sur le travail chez ALAIN LECLERC (AAP), car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

ALAIN LECLERC (AAP) Questions fréquentes