BOCADILLO CAFE

Bagnères-de-Bigorre
Téléphone: +33 6 63 91 87 19

Avis BOCADILLO CAFE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BOCADILLO CAFE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BOCADILLO CAFE ?

BOCADILLO CAFE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonjour, allez-vous bien? BOCADILLO CAFE recrute des candidats à Bagnères-de-Bigorre. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

éloïse

Je travaille comme barmaid, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BOCADILLO CAFE ?

gerard

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

éloïse

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, peux-je gagner plus de 2500 euro au poste Barman / Barmaid (H/F) DJ chez BOCADILLO CAFE?.

Parlez-vous chez cet employeur des langues étrangères par exemple anglais ??

Bonsoir. Est-ce que vous connaissez bien BOCADILLO CAFE? Une offre d'emploi chez eux m'intéresse beaucoup.

BOCADILLO CAFE recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid, Second / Seconde de cuisine (2 000 €), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F)

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur BOCADILLO CAFE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Attention, nouvelle offre de BOCADILLO CAFE! Ils recherchent Responsable De Cuisine (H/F), prouvez!

BOCADILLO CAFE est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis H/F pour la première fois.

BOCADILLO CAFE Questions fréquentes