SUD ENERGEO

RUE DU POUGET, 34570 SAUSSAN

Avis SUD ENERGEO

SUD ENERGEO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SUD ENERGEO ?

Est-il vrai que SUD ENERGEO s'occupe de l'installation et montage de machines-outils à métaux?

l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé fait-elle partie de SUD ENERGEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SUD ENERGEO ou SINE QUA NON?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée IBS BUROTEC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SUD ENERGEO?

Est-il vrai que SUD ENERGEO s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage spécifique?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SUD ENERGEO, pendant que dans SINE QUA NON elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle est la situation en SUD ENERGEO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

florent

J'aimerais connaître le capital social de SUD ENERGEO, vous savez ce que c'est?

Bonjour, comment SUD ENERGEO est géré?

Les employés de SUD ENERGEO peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.