GLOBAL FACONNAGE

1 RES DES SABLONS, 49400 SAUMUR
SIREN: 819678996 SIRET: 81967899600011 Téléphone: +33 6 51 08 80 83

Avis GLOBAL FACONNAGE

GLOBAL FACONNAGE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL FACONNAGE ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Bonjour,

Vous recherchez de la main-d’oeuvre ? Alors ne cherchez plus, je suis disponible.
Volontaire, méticuleuse, courageuse, curieuse, motivée, j’aime apprendre et prendre des initiatives. Les relations humaines, la communication et l’envie d’entreprendre sont des valeurs qui me valorisent et qui sont essentielles dans mon quotidien.

Je recherche activement un poste, bien que je sois expérimentée dans le secteur tertiaire, je suis ouvert à un poste dans le conditionnement.
Nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix.

Je vous remercie.
À très bientôt !

Bien cordialement.
Marie M.

Éliane

Très belle initiative ! Avez-vous déjà adressé votre candidature de façon officielle à Global Façonnage ? Aussi, avez-vous une expérience spécifique en conditionnement ou dans un secteur similaire qui pourrait apporter une valeur ajoutée à votre candidature ?

Date de l'expérience: 2024-04-27

Bonsoir Madame,

J'accuse réception de votre mail et je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce.

J'ai effectivement une petite expérience et je m'adapte rapidement à un poste de travail.
En effet, j'ai transmis ma candidature par mail il y a 3 mois sans réponse des ressources humaines, et j'ai relancé il y a peu de temps par téléphone.
Vous avez certainement des besoins (remplacement AT, CA).
Je peux vous transmettre ma candidature par mail si vous me le permettez ou à la personne compétente.

J'ai besoin d'être active mais ma priorité c'est l'envie d'apprendre et de partager un travail collectif pour répondre aux objectifs et à la politique RSE de l'entreprise.

En vous remerciant d'avoir été réactive à ma demande d'emploi.

Bien respectueusement,
M.M

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GLOBAL FACONNAGE ou PSPP LAB?

Les produits homogénéisés de PSPP LAB comme de GLOBAL FACONNAGE ont-ils une longue durée de conservation?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez GLOBAL FACONNAGE?

Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un travail dans la production alimentaire chez GLOBAL FACONNAGE?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GLOBAL FACONNAGE que dans DOMI HOSPITAL NUTRITION (LABORATOIRES DHN)?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GLOBAL FACONNAGE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Un autre recrutement pour Agent De Conditionnement est en cours dans GLOBAL FACONNAGE.

GLOBAL FACONNAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Conditionnement.

GLOBAL FACONNAGE Questions fréquentes