Avis JEDEON

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez JEDEON ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de JEDEON ?

Que voulez-vous savoir sur JEDEON ?

victor

Bonjour à tous. Je cherche un professeur qui travaille à l’école de français JEDEON. Je voudrais tout savoir - quelle est, selon vous, l'ambiance au lieu de travail? Pourriez-vous recommander cette institution?

JEDEON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Dois-je connaître l' anglais pour ce poste? Qu'est-ce que vous pensez?
Salut, qqn parmi nous a déjà vu une nouvelle suggestion d'un emploi comme Professeur / Professeure des écoles (H/F) chez JEDEON a Rueil-Malmaison ??
Quelles sont les étapes de recrutement au poste de professeure de mathématiques au sein de JEDEON à Lesparre-Médoc ?

Laisser un commentaire à propos de JEDEON

noémie
Est-il vrai que JEDEON, PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS n'a aucune chance de se passer de connaissances?
georges
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS est pour tout le monde.
noémie
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Est-il vrai que JEDEON s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, JEDEON ou INSTITUT EUROPEEN DE PHYSIOLOGIE EQUIN?
Dans JEDEON l'âge est-il imposé au professeur?
Quelle entreprise est mieux gérée: TIAMAT ou JEDEON à proximité?
Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. L'économie française est-elle susceptible d'atteindre rapidement un statut pré-épidémique, si seulement neuf régions sur treize peuvent bénéficier d'un assouplissement des restrictions? Qu'est-ce que vous en pensez?
mélanie
Je me demande juste ce que les Français travaillent par exemple en Allemagne ... Je suis dans la zone rouge, et pour aller travailler je dois traverser la frontière
Offres d'emploi récemment ajoutées en JEDEON
Professeur / Professeure d'allemand (H/F), Professeur / Professeure de physique, chimie, biologie (14 € a 16 €/heure), Professeur / Professeure de physique, chimie (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEDEON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Los descansos en JEDEON son
Notre entreprise recrute pour le poste PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS (H/F) à Villejuif. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur JEDEON.
Le plus souvent, JEDEON recrute pour le poste de professeure de mathématiques.
L'adresse du site Web est http://www.centrepedagogique.fr/
509 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.
Dans JEDEON, vous pouvez travailler comme: professeure des écoles, professeure de français langue étrangère fle, PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS, informaticienne, professeure d'allemand
Êtes-vous de Yerres? Participez au premier recrutement chez Professeur / Professeure D'anglais (H/F) à JEDEON.
La branche de JEDEON de Ermont recherche un nouveau Professeur / Professeure En Soutien Scolaire (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Ceci est un autre processus de recrutement dans JEDEON et une autre chance de devenir Professeure De Mathématiques.
Attention, nouvelle offre de JEDEON! Ils recherchent Professeur / Professeure De Philosophie, prouvez!

Avis sur les bonus - les employés JEDEON bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans JEDEON sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez JEDEON ?