Avis MADOPA-H
Est-ce que les frais de livraison de MADOPA-H sont cohérents avec le prix du produit ?
Ambiance horrible la direction a aucune empathie avec les personnes soignées et encore moins leur personnelle
J’y ai travaillé l’année dernière c’est vrai
Environnement malsain directrice tyrannique convoque son personnel pour rien mechansté avec les patients et les stagiaires
Détruit le mental des aidant, se pensent tout puissant. Ils sont censés travailler dans le social... Et bien fuyez les si c'est ce que vous cherchez.
Ne sonne pas, viennent entre 7h30 et 12h, ne changent pas les draps d'un lit médicalisé, parfois ne viennent pas, et tout ça, ce ne sont que des éléments parmi d'autres.
Bonjour, au moins des personnes qui travaillent comme aides soignants ont un peu d'expérience ou pas vraiment ?
Les équipes sont consciencieuse
Alors, vous n'êtes pas d'accord avec l'avis dessus, vu que les équipe sont consciencieuses selon vous ?
Peux tu dans ce cas nous dire ce qui ressort de ton experience chez eux ? Es tu d'accord avec l'avis plus haut ?
Question aux employés:
Prévenir quand ils ne passent pas!!!
La direction a changé et travaille activement à améliorer beaucoup de points
Vous avez des infos récentes sur MADOPA-H ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.