MADOPA-H

Évaluation 1.3/5

Avis MADOPA-H

2 abonnés
1.3

J'hésite à commencer à travailler pour MADOPA-H. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MADOPA-H ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Ambiance horrible la direction a aucune empathie avec les personnes soignées et encore moins leur personnelle

J’y ai travaillé l’année dernière c’est vrai

marion

Bonjour, j'aimerais savoir s'ils recrutent actuellement, car il me faudrait du travail, vous pensez que c'est un bon endroit pour bosser ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Détruit le mental des aidant, se pensent tout puissant. Ils sont censés travailler dans le social... Et bien fuyez les si c'est ce que vous cherchez.

Ne sonne pas, viennent entre 7h30 et 12h, ne changent pas les draps d'un lit médicalisé, parfois ne viennent pas, et tout ça, ce ne sont que des éléments parmi d'autres.

Lou

Alors, vous n'êtes pas d'accord avec l'avis dessus, vu que les équipe sont consciencieuses selon vous ?

Lou

Peux tu dans ce cas nous dire ce qui ressort de ton experience chez eux ? Es tu d'accord avec l'avis plus haut ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-08-28

Il semble que MADOPA-H soit critiqué pour sa mauvaise gestion et son manque d'empathie envers les personnes soignées. Certains utilisateurs se plaignent de l'attitude des aidants, qui se pensent tout puissants et ne respectent pas les horaires ni les tâches demandées. De plus, l'environnement de travail est décrit comme malsain en raison du comportement tyrannique de la directrice. Les utilisateurs souhaitent également être prévenus lorsqu'une visite des aidants est annulée. D'après les commentaires, il semble que l'entreprise ait des problèmes sérieux de gestion et d'organisation interne.

Est-ce que MADOPA-H offre des opportunités d'emploi dans le secteur social ? Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-07

Environnement malsain directrice tyrannique convoque son personnel pour rien mechansté avec les patients et les stagiaires

Flavien

Bonjour, mais est-ce que l'inspection de travail est au courant ? Je voulais savoir quelle est l'ambiance chez eux ? tu pourrais me dire plus ? Merci et bonne fin de journée

des personnes deviennent souvent des aidants tout en poursuivant leurs études. Les étudiants peuvent-ils travailler chez MADOPA-H ?]

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-29

Question aux employés:
Prévenir quand ils ne passent pas!!!

Momo

La direction a changé et travaille activement à améliorer beaucoup de points

Valentin

Baah "améliorer beaucoup de points" ne veut dire rien. Ce serait utile de préciser sur quoi on travaille dans cette entreprise

Comment MADOPA-H assure-t-elle le respect des lois et des réglementations en matière de licenciements à Pontoise ?

Y a-t-il des aspects particuliers du SAV de MADOPA-H qui se démarquent, que ce soit positivement ou négativement, selon les retours des clients ?

L'entreprise MADOPA-H organise-t-elle un mentor pour les nouveaux employés ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur MADOPA-H. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

La branche de MADOPA-H de Pontoise recherche un nouveau Assistant.e Médical.e Accueil Et Secrétariat (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Infirmière dans MADOPA-H est disponible à nouveau!

MADOPA-H Questions fréquentes