SUNBOOSTER

Artigues-près-Bordeaux
SIREN: 522754480 SIRET: 52275448000021 Téléphone: +33 5 56 32 25 77
Économie municipale

Avis SUNBOOSTER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUNBOOSTER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUNBOOSTER ?

DUKDON
Date de l'expérience: 2023-04-18

J'ai fait la malheureuse expérience de sunbooster, manque total de sérieux, l'installation n'a pratiquement jamais fonctionné de manière continu depuis son installation.
J'ai eu le tort d'accepter la réception lors de la mise en eau, après ma signature il m'a été dit que l'on mettait le système hors gel, un système de filtre qui se colmate. Dernière expérience en date début aout 2022 je signale que l'armoire électrique n'est pas sous tension quelques mois plus tard visite, après nous avoir dit que le disjoncteur en amont avait sauté, on constate qu'il y a des cosses mal serrées! N'ayant pas de tournevis adapté le technicien promet de repasser rapidement le 18 avril 2023 toujours pas d'intervention, 8 mois de panne pour 5 minutes d'intervention.
J'avais fait installer le système sur un ombriere sans sous-toiture et je m'entend dire, sur ce type de panneau le système ne peut pas fonctionner.
Pourquoi l'avoir installé? Pourquoi me l'avoir fait payer?
Depuis 2020 aucune intervention efficace

Lydie

Désolé pour vous mais est-ce que depuis tout ce temps vous les avez relancé? est-ce à dire que dans cette entreprise les techniciens ne sont pas très disponible et ils n'ont pas un bon suivi?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Est il possible de faire de la maintenance ?

Bernadette

De combien de temps disposez-vous pour répondre aux demandes des clients ? Merci pour cette information.

Laquelle entreprise paie plus d'argents pour les personnes travaillant dans la production d'électricité? SUNBOOSTER ou HELIODYN?

Est-il vrai qu'en CHEZ ME MARTINE PRIDA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SUNBOOSTER?

Est-ce que SUNBOOSTER, comme HELIODYN offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SUNBOOSTER a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Si vous voulez gagner 2500 € en tant que technico commercial, lisez plus d'infos ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166195044W

Où va l'électricité produite dans SUNBOOSTER?

amandine

Quel employeur à Artigues-près-Bordeaux me proposera le salaire de 2900 - 5400 en ingénieur? Peut-être SUNBOOSTER?

Savez-vous que SUNBOOSTER recherche des personnes âgées? Je cherche le travail depuis longtemps.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SUNBOOSTER. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

SUNBOOSTER recrute récemment pour des postes :

Electricien/Electricienne (H/F)

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SUNBOOSTER. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

SUNBOOSTER recherche actuellement un Installateur.

SUNBOOSTER Questions fréquentes