ERA RENAUD IMMOBILIER

22 Rue Thiers, 24700 Montpon-Ménestérol
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ERA RENAUD IMMOBILIER Montpon-Ménestérol

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ERA RENAUD IMMOBILIER?

Que voulez-vous savoir sur ERA RENAUD IMMOBILIER ?

Sandynette
Date de l'expérience: 2024-02-06

Merci à Christophe et son équipe pour leur professionnalisme dynamisme et leur écoute lors de la vente de notre maison familiale à St seurin sur l isle n hésitez pas à les contacter un grand merci à vous ludo

JPP
Date de l'expérience: 2023-08-16

Depuis quelques années je suis client de l'agence ERA de Montpon. Le personnel est très compétent et notamment *******. A l'écoute, réactif, serviable celui ci fait preuve d'un grand professionnalisme.
Je recommande particulièrement cette agence.

Flavien

Merci pour cette information. Comment est ce que le processus fonctionne pour l'achat d'immobilier ?

Jean Marie L.
Date de l'expérience: 2023-08-21

Le Directeur de l'agence tout comme ses collaborateurs sont à votre écoute, disponible, compétent et de très bons conseils. L'accueil est chaleureux. Je recommande cette agence pour son sérieux

Johanna

Merci pour cette recommandation. Est ce qu'un conseiller est attribué à chaque nouveau client ? Sur quelle base fait il une estimation d'une maison ?

Valou
Date de l'expérience: 2023-06-16

Tres professionnel sympatique explication parfaite je recommande sans hésitation

Mael

Bonjour vous savez si dans cette agence est compétente en matière de vente de maison ? Je souhaiterai vendre ma maison le plus rapidement possible. Cordialement

Alex
Date de l'expérience: 2023-05-04

Une équipe au top, à votre écoute, toujours en contact que ce soit par téléphone ou par mail, réponse rapide. Franchement si vous cherchez des agents immobiliers je vous recommande ** et **.
Un grand grand MERCI à vous deux

Mylène

Bonjour pensez-vous vraiment que cette agence à un bon suivi et un service après vente agréables? et est-ce que cette équipe est fidèle à sa réputation?

Elia
Date de l'expérience: 2023-01-02

Agence immobilière au top , tout est pris en charge par une équipe de professionnels avisés et humains . Et surtout merci à Christophe pour l entière implication et la réussite des ventes de nos terrains familiaux

marie ange
Date de l'expérience: 2022-06-13

un grand merci à Christophe qui a fait aboutir une vente qui trainait...sérieux ,
compétent et très professionnel ! bravo !

ERA RENAUD IMMOBILIER Questions fréquentes