CIC

Châteauroux
Finance et assurances

Avis CIC Châteauroux

On suppose que CIC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur CIC ?

James
Date de l'expérience: 2023-12-16

This bank has an awesome team and a dedicated staff. I am very impressed by their vision, hard work, outstanding performance, and wonferful team-mates. Their reputation is well-earned.

Micheline

You seem to have an excellent experience with this bank, do you have the right to an advisor who will guide you for any project?

Eliane
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je remercie particulièrement Cécile Paillet pour son professionnalisme, à l'écoute de ses clients
Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année

James Aladenika
Date de l'expérience: 2023-12-16

Mieux banque du monde entier

Paulette

Que voulez vous dire par "Mieux banque du monde entier" ? Pouvez vous en dire plus ?

James
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je vais dire que c'est là 1er banque qui prends soin et senquettee de ses client, peu un porte color de peau si ca vous suffit comme explication.

Emmanuel Delaunay
Date de l'expérience: 2022-06-02

Le CIC de Châteauroux est Top ! Le personnel est à l'écoute de ses clients, disponible, bienveillant. Merci à Me Paillet conseillère, et à ses collègues.

Jérémie

Bonjour @Emmanuel Delaunay merci pour l'infos comment trouvez vous les prestations de cette entreprise?

MR HADDAD Tammam
Date de l'expérience: 2022-05-24

Depuis 2005 , je suis un client chez CIC,
Et depuis 2008 chez l’agence de Chateauroux avec mon adorable conseillère Mme PAILLET CECILE, qui me fait faciliter les démarches devant quelques soit les problèmes,
Surtout j’assure 3 véhicules ,
Les Accedents, le dépannage, l’assurance pour les nouveaux véhicules dernières minutes,
Elle est très efficace , honnête et professionnelle,
Je suis très satisfait de ma conseillère et également ma Banque CIC à CHATEAUROUX
MR HADDAD Tammam

Pauline

Je recherche une telle personne ! Veuillez indiquer les prix de ses services et m'envoyer un numéro de téléphone ou un site Web

CIC Questions fréquentes