SYNDIC CABINET STEIN

L’expérience de l’utilisateur avec SYNDIC CABINET STEIN n’est pas vérifiée
65 AVENUE DU PRADO, 13006 MARSEILLE 6
L’expérience de l’utilisateur avec SYNDIC CABINET STEIN n’est pas vérifiée

Avis SYNDIC CABINET STEIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SYNDIC CABINET STEIN.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SYNDIC CABINET STEIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDIC CABINET STEIN ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Horrible syndic, gestionnaires odieux, (supprimé par l'administrateur) Fuyez à toutes jambes

Apparemment, SYNDIC CABINET STEIN, contrairement à 153 RUE GRANDE FONTAINEBLEAU, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que SYNDIC CABINET STEIN offre aux employés une meilleure assurance-vie que 153 RUE GRANDE FONTAINEBLEAU. C'est vrai?

SYNDIC CABINET STEIN contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Est-il vrai que la société SYNDIC CABINET STEIN a un meilleur système de bonus que SYNDIC COPRO IMM 12 R RACINE?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de SYNDIC CABINET STEIN. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.