TECHNIC CAR ECO

131 RUE DE PFASTATT, 68260 KINGERSHEIM
Automobile

Avis TECHNIC CAR ECO

J'hésite à commencer à travailler pour TECHNIC CAR ECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC CAR ECO ?

Cedric
Date de l'expérience: 2023-06-16

Disponibles et passionnés, une adresse à conseiller.

Manu
Date de l'expérience: 2022-02-16

Je suis bluffé par la qualité du travail effectué sur ma Seat Altea qui avait quelques bosses à sortir (débosselage dans (supprimé par l'administrateur) Le résultat est parfait!
En plus de cela, le personnel est très accueillant et professionnel, les délais sont courts et les tarifs très corrects. Vraiment je recommande!!

Guillaume

Bonjour à vous, s'il vous plait vous avez attendu combien de temps avant qu'on vous la rende?

Je sais qu'il y a une entreprise CHOCOLATERIE BRUNTZ à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TECHNIC CAR ECO?

Il y a une entreprise S FIXATIONS SYSTEM à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TECHNIC CAR ECO?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en TECHNIC CAR ECO ou CARROSSERIE FOX?

Pensez-vous que TECHNIC CAR ECO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

martin

clémence

C'est probablement celui-ci 479576001

martin

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelqu'un travaille chez TECHNIC CAR ECO? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux employés?

TECHNIC CAR ECO n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

TECHNIC CAR ECO Questions fréquentes