TOUCHAT SA

251 ROUTE DE BAILLARGUES, 34130 MAUGUIO
SIREN: 457801595 Téléphone: +33 6 14 88 38 89
L’expérience de l’utilisateur avec TOUCHAT SA n’est pas vérifiée

Avis TOUCHAT SA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOUCHAT SA.

Que voulez-vous savoir sur TOUCHAT SA ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en TOUCHAT SA ou en AVEC ALPES?

J'ai entendu dire que TOUCHAT SA se soucie plus du développement de ses employés que VERT CONSEIL, est-ce vrai?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de TOUCHAT SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en TOUCHAT SA ou en COOP AGRIC APPROV MACON BEAUJOLAIS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que TOUCHAT SA s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

TOUCHAT SA organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Ambiance de travail cool. Les paiements sont envoyés à temps. Des opportunités de promotion. L'entreprise TOUCHAT SA a Mauguio grandit

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTOUCHAT SA ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Un autre recrutement chez TOUCHAT SA, cette fois pour le poste de Préparatrice De Commandes.

TOUCHAT SA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable D'exploitation F/H.