Transports Gardien Sogarpac

Évaluation 3.4/5

Avis Transports Gardien Sogarpac

2 abonnés
3.4

Quelles sont les politiques de l'entreprise Transports Gardien Sogarpac concernant l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur Transports Gardien Sogarpac ?

Lau
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-17

Que dire de cette société d’un point de vue professionnel…
A éviter , à fuir , à blacklister de ces recherches d emploi !

Société qui prend « 12 à 15 % » sur les heures des employés , soi disant pour « lés coupures ». Pour les mecs en longues , c’est plausible . Mais pour tout les chauffeurs en courtes , c’est du VOL . Surtout que ce sont des heures majorées à 50% . Et oui , le calcul est simple :
22 jours travaillés x 45 minutes : 16,5 h de coupure .
Pour eux : 22 jours travaillé sur une base de 200h : entre 24 et 30 h MAJORÉES retirées sans aucune lignes qui le stipule sur la fiche de paie. Pas très légal hein ?
Vieux camion MAN à la ramasse pour lés mecs en courte , n’hésite pas à vous envoyer au charbon même si vous êtes pas bon en temps de repos , pour avoir un samedi c’est branle bas de combat , ne parlons pas des arrangements … pour eux il faut se couper en 4 .
Eux par contre ne feront rien pour vous arranger quand il faut .
Le turn over est élevé chez eux , devinez pourquoi ? Parce qu’ils sont les reflets de leurs images .
A fuir même pour un débutant , vous trouverez mieux ailleurs !

Laurent Gillot
Date de l'expérience: 2023-05-01

Réponse août 2023 :

Puisque Google supprime mon avis je poste ici et ailleurs :

Un salaire correspond aux heures effectués et diverses primes versées .

Du haut des mes 5 semaines de conduite , j’estime avoir le droit d’être rémunéré à ma juste valeur selon les heures effectuées .
Sans vous je ne serai pas conducteur aujourd’hui ? Laissez moi rire .
Vous n’êtes pas le seul transporteur sur le nord pas de calais ! Et heureusement !
Pour info , du haut de mes 3 mois d’expérience, 3200 euros versés pour le mois de juillet pour 220 h paniers et primes diverses comprises. Donc arrêter de me chanter la messe , vous êtes fort en rédaction de réponses défensives, en revanche pour ce qui est de garder vos chauffeurs , c’est autre chose.
Votre réputation vous précède , tout les chauffeurs que je croise ici me disent clairement quil ne faut venir bosser chez vous ! Bizarre non ? Vous avez eu énormément de démissions sur un très court laps de temps , ce qui en dit long sur votre façon de travailler et votre appétence au «  rabotage » des heures travaillées.
Pour info , je fais la différence entre temps de service et amplitude je ne suis pas un âne .
Là où ça coince , c’est que vous payez à l’amplitude et non aux temps de service . Et que vous déduisez un pourcentage pour les qoi disantes coupures .
Les labels c’est bien , la réputation c’est mieux.
Les valeurs essentielles ? Un prêter pour un rendu . Vous m’avez pris pour un âne , je vous ai rendu la monnaie de votre pièce .

Date de l'expérience: 2022-11-06

la première chose qu'on te demande quand tu arrives dans la boite c'est de te mettre en coupure partout. à fuir

Tony

Pour quelle raison est ce qu'ils demandent de se mettre en coupure?

Car c vrai

Colette

C'est quoi se mettre en coupure? et surtout quel en est l'utilité en entreprise ? pouvez vous m'éclairer ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-05-26

Je viens d arriver en plus en jeune chauffeure.. ils sont très à l écoute et très sympathique.. les ensembles sont bien entretenus. Pas de pression c est cool

Jacques

Bonjour, les heures de travail sont convenables et les heures supplémentaires bien payer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 616 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-21

Puis-je connaître le salaire de base d’un chauffeur et les avantages. Salaire moyen annuel ?

Marc

Vous avez une expérience? ça détermine le salaire potentiel

nicole.guipont@gmail.com
Date de l'expérience: 2007-01-01

15 ans + expérience en mécanique

Marc

C'est parfait, merci. Est-il possible de vous contacter en dehors de ce site?

COVID-19

Transports Gardien Sogarpac vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

JOHNFOX
Date de l'expérience: 2020-07-10

Avec une dérogation c'était faisable
Maintenant que le coronavirus n'est plus d'actualité
effectivement plus besoin de dérogation

myriam
Date de l'expérience: 2023-12-18

Certains utilisateurs sont mécontents des pratiques de Transports Gardien Sogarpac en matière de rémunération des heures travaillées. D'autres utilisateurs apprécient l'écoute et la convivialité de l'entreprise. Quelles ont été vos expériences avec l'entreprise en termes de conditions de travail et de rémunération des chauffeurs ?

Avez-vous récemment acheté des produits ou des services auprès de Transports Gardien Sogarpac, et si oui, avez-vous trouvé les prix élevés par rapport à la concurrence ?

Bonsoir, quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez Transports Gardien Sogarpac? Quel est le salaire mensuel? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci! Bonne soirée.

Yzeo

A éviter…