TRANSPORTS LORCY

SIREN: 399169655 Téléphone: +33 2 40 45 48 75
Évaluation 2.5/5

Avis TRANSPORTS LORCY

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise TRANSPORTS LORCY ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LORCY ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Bonne ambiance, boîte de transport correcte

mathieu

Bonjour, à part de la bonne ambiance y a-t-il des avantages sociaux offertes par cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Veuillez écrire quelque chose de plus sur la rémunération en fonction du travail dans un département Transport et logistique - à quel type de rémunération pouvez-vous vous attendre?

TRANSPORTS LORCY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pourriez-vous nous dire quels outils TRANSPORTS LORCY vous offre et quels INTER CONVOYAGE SERVICE (I.C.S)?

Un gros avantage est "carte carburant" de BERT. L'entreprise TRANSPORTS LORCY le donne-t-elle également?

L'entreprise TRANSPORTS LORCY est connue pour ses activités. Nous nous concentrons sur le transport et logistique.

Quelle est la chance de gagner dans TRANSPORTS LORCY entre 600 € et 2800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société TRANSPORTS LORCY . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Bonjour! Je veux travailler chez TRANSPORTS LORCY à Campbon. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

TRANSPORTS LORCY recrute récemment pour des postes :

Conducteur.trice Spl Citerne Chimie (h/f)

Attention, nouvelle offre de TRANSPORTS LORCY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de EXPLOITANT TRANSPORT F/H, prouvez!

TRANSPORTS LORCY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.